Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

FryKay

Salut à tous,

Mon nom d'utilisateur est FryKay ! ;)

Sinon c'est quoi le bug des tickets ? :)

Bartmaniaque

#1576
C'était un vieux glitch qu'on pouvais faire en utilisant les ticket de krusty et le champ de course,(mais je l'ai pas réelement connu et jamais pu utiliser du coup ^^), où je crois que pour le faire fallais lancer une course au champ de course(qui devait être perdante, donc genre mettre la cours à 1:99, et il fallais avoir moins de 4 donuts puisque pour relancer uen autre course ça coûtent 4 donuts) puis avant quelle sois fini on va au K-e-M sur le truc pour gratter le ticket, on le gratte et on attend que la course sois fini(ou inverse je sais plus) puis ensuite on en partais, et là on avait nos donuts en négatif donc à l'infini, en on pouvais avoir des dollars en faisant un échange donuts => dollars.  ;) Après à ma connaissance je pense pas non plus qu'il y est d'autre technique du même genre(celle-là à été corriger). mais tu peut crack le jeu(sur Pc avec émulateur dans le genre Bluestack ou sur ton tel directement) pour avoir les 2 à l'infini, bien que ça sois moins pratique pour arrêter car faut supprimmer et re télécharger le jeu quand on veut enlever le crack, et vu toutes les maj's à télécharger à chaque fois c'est chaud! xD

Ah, en y repensant ya une technique, qui ne sera surement jamais corriger mais qui est infiniment moins pratique et facilement faisable.(je la remttrais ce soir là pas le temps)
EDIT: Cette technique consiste à utiliser le fait que il faut 2-3s pour que chaque action faites soit enregistrer sur la tablette et sur le compte en ligne. Donc le principe c'est d'acheter un homer boudha(dsl j'ai oublier comment on l'écrit ^^, et aussi il faut donc avoir au moins 15 donuts), et donc faut en  acheter un et si c'est pas de donuts faut tout de suite éteindre la tablette/le phone, et sinon ba on continue à jouer normal. Mais véidemment conte tenu du fait que faut appuyer sur le bouton pour éteindre et si c'est pas des donuts on l'eteint direct, donc fat un bon timing et si on se rate on perd 15 donuts, en plus les chance d'avoir des donuts sont très faible et en plus faut se dire que c'est chiant, car ensuite faut le temps de rallumer son truc, de relancer le jeu, de réessayer, etc.. Donc de mon point de vue c'est un truc que on pourra toujours faire mais qui est presque impossible à bien faire! xD
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Alex0821

C'est dommage , dans la dernière mise à jour des tailleurs de pierre , on avait eu le droit à une fonction de tout stocké dans notre inventaire en même temps. Depuis quelques jours , cette fonction a disparu , quelqu'un sait pourquoi ?  :)

Bartmaniaque

Tu veut dire la fonction de récupérer n'importe quel objet et de le stocker dans notre inventaire? Elle existe depuis toujours(ou très très longtemps) et elle est encore dispo ?!  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

J'avais essayé cette technique mais c'est très dur de doser le temps :/ je la conseille pas.

Bartmaniaque

Moi non plus je la conseille pas, en plus faut compter facile 5 min à chaque fois donc en le faisant plusieurs heure non-stop tes pas sûr de gagner 1 seul donuts et en plus si tu te rate direct tu perd 15 donuts! :o

Après, si tu veut avoir de temps en temps donuts illimité mais pas tous le temps, je te conseille d'installer un émulateur Android genre "Bluestack", puis installer l'appli version crack(un fichier .apk généralement que tu glisse dans ton dossiers appli, je pourrais te passer des liens pour ça) et en suite tu lance le jeu et tu te connect à ton compte et c'est bon(généralement faut faire un moins un achat en dollars ou donuts pour l'activer le crack). Le seul défaut à ça, c'est que faut retélécharger l'appli crack à chaque Maj...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Alex0821 le 24 Juin 2014, 17:48
C'est dommage , dans la dernière mise à jour des tailleurs de pierre , on avait eu le droit à une fonction de tout stocké dans notre inventaire en même temps. Depuis quelques jours , cette fonction a disparu , quelqu'un sait pourquoi ?  :)

Oui ils l'ont enlevé car ils y avait des bugs, il n'y avait pas l'intégralité des objets et des bâtiments stocké dans l'inventaire, ils vont corriger le bug et le remettre quand ce sera au point.

Alex0821

Citation de: Homey le 25 Juin 2014, 11:41
Citation de: Alex0821 le 24 Juin 2014, 17:48
C'est dommage , dans la dernière mise à jour des tailleurs de pierre , on avait eu le droit à une fonction de tout stocké dans notre inventaire en même temps. Depuis quelques jours , cette fonction a disparu , quelqu'un sait pourquoi ?  :)

Oui ils l'ont enlevé car ils y avait des bugs, il n'y avait pas l'intégralité des objets et des bâtiments stocké dans l'inventaire, ils vont corriger le bug et le remettre quand ce sera au point.

Merci , maintenant je suis plus intelligent  :D

FryKay

Je manque d'amis sur le jeu, personne ne veut m'ajouter ??

Moi c'est FryKay ^^

Jσнη Đoгıαπ

Tu peux envoyer une invitation aux membres qui ont posté leur pseudo sur le jeu, regarde la première page. Je les acceptes toutes si on m'en envoie ;)


                             

FryKay

Salut à tous,

Depuis deux jours, je ne parviens plus à me connecter au jeu.

Je joue sur Tablette Samsung Tab 3.

Quand je lance le jeu, ça tourne et ça indique, « Connexion au serveur impossible »

Je clique sur Réessayer et là le jeu ferme de lui-même...

Avez-vous le même problème ?

Merci ! 

JackBart

#1586
Non je n'ai pas le meme probleme que toi ,  moi j'ai un appareil apple.

Je fais vous parler de la nouvelle mise a jour : NIVEAU 43 !

Nouveautés :

  • Balade banale en rondin (75 donuts)
  • Buffet-à-une-assisette-maximum (40 donuts)
  • Fontaine de bière Duff (10 donuts)
  • Grande roue de Krusty (4 000 Tickets Krustyland; inclue la Princesse Pénélope)
  • Taverne des hurlements (1 500 Tickets Krustyland)
  • Balade banale en rondin (75 donuts)
  • Ballon Scratchy (1 250 Tickets Krustyland)
  • Ballon Itchy (30 donuts)

homey


JackBart

#1588
Nouvelle mise a jour sur les Simpson tapped out !  :D
Il s'agit d'une nouvelle mise a jour de clash of clones ( une parodie du jeux : Clash of Clan )



Cletus Scorpio

Citation de: JackBart le 19 Août 2014, 18:12
Nouvelle mise a jour sur les Simpson tapped out !  :D
Il s'agit d'une nouvelle mise a jour de clash of clones ( une parodie du jeux : Clash of Clan )




Je comprends pas grand chose a cette MAJ...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage