Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ah, le fameux problème des donuts, moi non plus j'en ai pas beaucoup. Par contre je suis à presque la moitié de ce qu'il faut faire pour avoir Hugo. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bart diabolique


Miaou

bart diabolique

Pardon je voulais dire radin a la place de radio ( fichu correcteur ) >:(

Miaou

Dr. Nick

Oui ben évite les double posts stp. :D
J'avais pas remarqué, mais le prix "Machine à torture à donuts" qu'on pouvait avoir avec des sondes maintenant on peut l'avoir dans le bâtiment pour création, par contre c'est pas donné.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

bart diabolique


Miaou

Dr. Nick

J'ai un petit problème. J'ai perdu mon premier compte alors je m'en suis créé un autre. Cependant, chaque fois qu'on me demande si le Springfield qui est enregistré sur ma tablette est le mien et que je fais oui, on me renvoie toujours au message d'erreur, c'est normal?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Non ce n'est pas normal mais moi aussi ça m'arrive parfois... Mais il me semble que je me déconnecte puis je me connecte par la suite. ;)

Dr. Nick

La MAJ Thanksgiving est pas trop mal, ceci dit à part quelques objets elle n'apporte pas grand-chose de très spécial. Il paraît qu'on pourra avoir au fil des jours un centre de chirurgie gratuitement.

Sinon, je pensais qu'il y aurait une MAJ Simpsorama.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ben, il y a les lapins maléfiques et Matt Groening pour la MAJ Simpsorama.

Dr. Nick

Certes, mais j'ai vu quelques pages avant qu'Homey a posté une image du jeu avec Bender.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 22 Nov 2014, 20:00
Certes, mais j'ai vu quelques pages avant qu'Homey a posté une image du jeu avec Bender.

Je crois que c'était un fake.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurishanksving le 22 Nov 2014, 20:07
Citation de: Dr. Nick le 22 Nov 2014, 20:00
Certes, mais j'ai vu quelques pages avant qu'Homey a posté une image du jeu avec Bender.

Je crois que c'était un fake.

Ah, dommage. :( (enfin Matt Groening c'est pas mal aussi)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Lescasse

Je ne sais pas si il y a encore grand monde qui y joue, mais je me suis inscris récemment. Si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est CarmeloLiuz ;)