Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Alex0821

D'ailleurs, c'est quoi vos commentaires sur la mise à jour de Noël? :)

Pour ma part, je la trouve assez bien.

Dr. Nick

Citation de: AleXmas25 le  5 Déc 2014, 19:29
D'ailleurs, c'est quoi vos commentaires sur la mise à jour de Noël? :)

Pour ma part, je la trouve assez bien.

Sympathique en effet. Martin en costume de reine des neiges ça m'a éclaté. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Binooz

Salut amis Springfieldiens !

Ca joue toujours par chez vous ?
Je vous ai envoyé une demande de voisinage, Alex0821 et Dr. Nick... pas de réponse  :(

Pourtant la MAJ des super héros est vraiment sympa  8)

Après, si vous jouer plus... oubliez ma demande  ;)
Mais j'espère quand-même pouvoir visiter vos Springfields  ;D
Le jaune, c'est le soleil... c'est le pastis... c'est un champ d'orge... c'est un Simpson... le jaune, c'est d'la bonne humeur en couleur...

Maurry Christmas!

Moi je n'ai pas joué à ce jeu depuis un petit moment ^^

Alex0821

Pareil pour moi, j'aime bien ce jeu mais ça devient répétitif un moment donné et les donuts sont trop rares puis l'attente est devenue trop longue pour la construction des bâtiments...

Dr. Nick

Désolé Binooz mais j'ai perdu mon compte origin, j'essaierai d'en refaire un dès que possible. :( Je continue à jouer, la mise à jour super-héros est très sympa.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

#1641
En ce moment je joue à Simpsons Springfield mon pseudo c'est Kyionn_Ice mon springfield est niveau 15  ;)

Léo Pard

Citation de: Alex0821 le  1 Mar 2015, 15:57
Pareil pour moi, j'aime bien ce jeu mais ça devient répétitif un moment donné et les donuts sont trop rares puis l'attente est devenue trop longue pour la construction des bâtiments...

Il y a en ce moment un donut par jour lorsqu'on visite les villes de ses amis. Quant à toi Kyionn Ice, tu es ajouté à ma liste. ;)

sigi

Salut! Moi aussi, j'aime bien cette MAJ des super héros! N'hésitez pas à m'ajouter, mon pseudo Origin : amsigillum990
A+ les voisinounets!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

Kyioии

J'ai remarqué que vous étiez beaucoup à être dans les niveaux 48~49, est-ce-que c'est long d'être à ces niveaux car je au niveau 15 et j'ai mis près d'un mois pour l'être  :o

homey

Sans donuts c'est long, la MAJ ma l'air pas mal j'pense que je vais rejouer.

sigi

sans donuts c'est long, je confirme, ça fait environ depuis juin dernier que je joue et là je suis 49! courage!
J'ai démarré dernièrement ma collection Kidrobot Simpsons... il m'en manque plein... Je recherche surtout Burns Dracula... Mais je suis pas contre d'autres "offres", n'hésitez pas à me mp...

Kyioии

Il n'y aurait pas une technique pour avoir des donuts rapidement car le jeu me paraît très long et puis quand je vois des objets qui coûtent 150 donuts, c'est quant même étrange  ???

Dr. Nick

Tu les achète. ;) Gratuitement, certain événements peuvent un peu en rapporter mais bon, pas toujours.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le  3 Mar 2015, 18:18
Tu les achète. ;) Gratuitement, certain événements peuvent un peu en rapporter mais bon, pas toujours.

M'enfin quand on voit que 2400 donuts valent 99.99 €  :o