Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

GoldenHomer

Cette mise à jour est un peu moins consommatrice de temps que celle du Monorail, parce que bon, sur la fin, pour obtenir le Centre de rails, et puis pour faire fonctionner ce dernier et obtenir tout jusqu'aux 5 rails+5 donuts hebdos, il y avait énormément de déchets à recycler par jour! :o :o

En plus, ça rompt avec la monotonie du Springfield habituel cette ambiance automne/dark/épouvante.

Maurry Christmas!

Citation de: GoldenHomer le  7 Oct 2015, 23:35
Cette mise à jour est un peu moins consommatrice de temps que celle du Monorail, parce que bon, sur la fin, pour obtenir le Centre de rails, et puis pour faire fonctionner ce dernier et obtenir tout jusqu'aux 5 rails+5 donuts hebdos, il y avait énormément de déchets à recycler par jour! :o :o

En plus, ça rompt avec la monotonie du Springfield habituel cette ambiance automne/dark/épouvante.

Le monorail et Springfield Height je déteste. Ça bouffe comme tout ton temps de jeu, les quêtes sont très longues, très plate et le jeu t'harcèle pour que tu continues à gagner des upgrades inutiles.

M. Sparkle

Ma première Maj halloween pour ma part, et je la trouve géniale !
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le  7 Oct 2015, 22:54
Citation de: Maurice le  4 Oct 2015, 21:42
Je joue un peu au jeu ces temps-ci. Le 10 Octobre, on devrait avoir l'update TOH :).

Finalement non, c'était hier l'update. :P

Et l'update donne des renseignements sur le TOH XXVI dans les quêtes.

Ah, je l'ai vu hier en me connectant (après plus d'un mois). C'est vrai que comparé aux autres màj habituels celle-ci sort clairement du lot.

Citation de: [horreur7] le  8 Oct 2015, 08:12
Ma première Maj halloween pour ma part, et je la trouve géniale !
C'est également la première perso ;).

GoldenHomer

Citation de: Maurice of Horror le  8 Oct 2015, 03:38
Citation de: GoldenHomer le  7 Oct 2015, 23:35
Cette mise à jour est un peu moins consommatrice de temps que celle du Monorail, parce que bon, sur la fin, pour obtenir le Centre de rails, et puis pour faire fonctionner ce dernier et obtenir tout jusqu'aux 5 rails+5 donuts hebdos, il y avait énormément de déchets à recycler par jour! :o :o

En plus, ça rompt avec la monotonie du Springfield habituel cette ambiance automne/dark/épouvante.

Le monorail et Springfield Height je déteste. Ça bouffe comme tout ton temps de jeu, les quêtes sont très longues, très plate et le jeu t'harcèle pour que tu continues à gagner des upgrades inutiles.
J'ai mis en pause mon activité SH pour la durée de l'event Halloween. J'avais oublié à quel point je pouvais gagner beaucoup par jour quand tous les adultes (et je ne suis que level 31 et je n'ai pas acheté de personnages donuts) bossent, pendant que les enfants sont mobilisés pour les actions de l'événement. J'ai acheté quatre parcelles de terrain depuis le début de la MaJ.

La moitié de mes missions concernent des immeubles de SH... :/

Kyioии

Je suis niveau 35 (bientôt 36) et je suis débordé genre au niveau de la construction des bâtiments mais en plus à partir du niveau 30 les prix de construction sont montés aux alentours des 80000$ et certains sont à 100000$ :-X. D'ailleurs j'ai que 2 donuts à l'heure actuelle :D:(.

M. Sparkle

Moi je suis niveau 46 j ai 66 donuts et j'ai le jeu depuis le 24 décembre (date ou j'ai eu ma tablette ) par contre fait gaffe kiyonn au niveau 55 les bâtiments se mettent à couter plus d'un million. ;D
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 15:43
Moi je suis niveau 46 j ai 66 donuts et j'ai le jeu depuis le 24 décembre (date ou j'ai eu ma tablette ) par contre fait gaffe kiyonn au niveau 55 les bâtiments se mettent à couter plus d'un million. ;D
Pour ma part j'ai le jeu depuis fin janvier 2015. Par contre, j'ai vraiment pas hâte d'être au niveau 55 :D. Mais comment il faut faire du coup pour les construire, on est obligé de payer :P.

Maurry Christmas!

Moi j'ai le jeu depuis fin Janvier 2013. Ce qui fait que c'est mon troisième Halloween. Et je trouve que c'est l'update d'Halloween la plus faible. Elle est amusante mais les quêtes n'avancent pas très rapidement.

Alex0821

C'est moi aussi mon troisième Halloween et oui, c'est le plus faible. Mon préféré est celui de l'année 2013. Excellents persos, bâtiments... Même si j'aime bien celui de cette année aussi.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Oct 2015, 18:00
C'est moi aussi mon troisième Halloween et oui, c'est le plus faible. Mon préféré est celui de l'année 2013. Excellents persos, bâtiments... Même si j'aime bien celui de cette année aussi.

En fait, à chaque année ils choisissent un type d'udpate et le garde pendant 1 an. Et cette année, ils ont choisi un type d'update vraiment pas superbe. Moi aussi j'ai particulièrement adoré 2013 pour son type d'update. J'espère que 2016 sera mieux pour Tapped Out.

M. Sparkle

Personnellement la maj terwiliger est ma préférée
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

M. Sparkle

Et puisque on en est là, qui joue sur Android ? On peut peut-être devenir voisins.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 18:52
Personnellement la maj terwiliger est ma préférée

J'ai pas beaucoup joué à cette update, mais dans ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé super. Le truc en fait est que vous n'aviez pas vu le jeu avant cette année. Vous avez raté beaucoup de trucs vraiment cool. Mon update préféré était de loin Noël 2013.

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 10 Oct 2015, 19:19
Citation de: [number666] le 10 Oct 2015, 18:52
Personnellement la maj terwiliger est ma préférée

J'ai pas beaucoup joué à cette update, mais dans ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé super. Le truc en fait est que vous n'aviez pas vu le jeu avant cette année. Vous avez raté beaucoup de trucs vraiment cool. Mon update préféré était de loin Noël 2013.
Mon update préféré c'est pour l'instant celle des super-héros (bon en même temps j'en ai pas trop connu :D). Maurice, on est arrivé trop tard :'(.