Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn of Demons le 10 Oct 2015, 19:56
Maurice, on est arrivé trop tard :'(.

C'est pas grave du tout, moi j'aurais beaucoup aimé pouvoir jouer au jeu depuis son début en 2012. Mais malheureusement, je n'avais pas de quoi jouer à Tapped Out avant début 2013.

Alex0821

C'est pas non plus comme si c'était de la merde maintenant, j'aime toujours autant qu'avant. Personnellement, j'ai beaucoup aimé la mise à jour avec Tahiti Bob et celle du monorail. Mes préférées sont pour sûr celles de l'Halloween. J'adore l'ambiance que ça crée dans la ville avec l'eau de couleur, l'écran plus ombre, etc.

La pire mise à jour reste pour moi celle de Clash of Clans... Pfff, je n'ai rien compris de l'histoire. :D

Kyioии


Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn of Demons le 10 Oct 2015, 21:27
Est-ce-que vous aimez bien les màj de Noël ???

Je ne sais pas pour Alex, mais moi je les adore. Comme je l'ai dit la mise à jour Noël 2013 était ma préférée de toutes.

Kyioии

Citation de: Maurice of Horror le 10 Oct 2015, 23:24
Citation de: Kyionn of Demons le 10 Oct 2015, 21:27
Est-ce-que vous aimez bien les màj de Noël ???

Je ne sais pas pour Alex, mais moi je les adore. Comme je l'ai dit la mise à jour Noël 2013 était ma préférée de toutes.
Bah en fait, j'ai pas étais là pour la màj de Noël 2014 donc celle de 2015 va être ma première, mais j'ai vu certains screens des anciennes màj de Noël et j'aime bien les différents bonus et items qu'on reçoit et j'aime bien également la ville enneigée ;).

Alex0821

Je les aime bien, oui. Bon, c'est sûr qu'on gagne moins de trucs mais franchement, avec la neige et tout, ça crée une belle ambiance, comme à l'Halloween.

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 11 Oct 2015, 00:32
Je les aime bien, oui. Bon, c'est sûr qu'on gagne moins de trucs mais franchement, avec la neige et tout, ça crée une belle ambiance, comme à l'Halloween.
J'ai bien hâte pour celui de cette année, ce sera comme à Halloween une découverte pour moi ;).

GoldenHomer

Comment faire pour obtenir suffisamment de "sucreries" dans la MaJ Horror Show du jeu Tapped Out pour obtenir le portail générateur de cauchemars?
Malheureusement, envoyer des monstres chez les amis ou faire les trois tâches quotidiennes (ici éliminer trois cauchemars par ami par jour) ne donnent pas de sucreries...
Il me reste à récolter 4000 sucreries pour obtenir le portail, et il reste seulement un peu plus de 4 jours... :/

GoldenHomer

Le défi de la maison des horreurs du jour ne marche pas pour moi, quand je clique sur les lapins, rien ne se passe dans l'onglet du défi, ils continuent de dire 0/30 alors que j'en ai fait disparaître une bonne quinzaine dans ma propre ville... ???

Maurry Christmas!

Appelles EA, ils régleront le problème et t'enverrons 5 donuts.

Kyioии

Je vais peut-être me remettre à Tapped Out (oui en fait ça fait quasiment 2 mois que j'y ai pas joué "sérieusement", disons que j'avais juste jeté un coup d'œil à la màj d'Halloween, donc si vous voulez m'ajouter en voisin, c'est Kyionn_Ice (je crois) ;).

M. Sparkle

Citation de: Kyionn le 27 Oct 2015, 13:01
Je vais peut-être me remettre à Tapped Out (oui en fait ça fait quasiment 2 mois que j'y ai pas joué "sérieusement", disons que j'avais juste jeté un coup d'œil à la màj d'Halloween, donc si vous voulez m'ajouter en voisin, c'est Kyionn_Ice (je crois) ;).

Je risque de ne pas pouvoir me connecter avant la fin de la semaine (Ma tablette a quelques problèmes) mais je t'ajouterais dès que je pourrais, si tu est sur android.

Mon pseudo est : rachquit3
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

L'update est devenu beaucoup plus intéressante avec les maisons style Halloween. :)

Kyioии

#1693
Avec le générateur qui multiplie par 5 l'xp, je suis passé du niveau 36 au niveau 41 ^^.

EDIT : Maintenant 42.

Maurry Christmas!

L'update de Noël est enfin arrivé, et franchement, ça en valait l'attente ! Elle est vraiment cool cette update !