Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Presque aucun de mes amis n'a mis à jour le jeu. Franchement je vous recommande cette update, je l'adore.

Kyioии

Citation de: Merry Mauristmas ! le 21 Déc 2015, 16:06
Presque aucun de mes amis n'a mis à jour le jeu. Franchement je vous recommande cette update, je l'adore.
Tu veux parler de l'update de Noël ? Parce que perso je l'ai màj ;).

homey

Citation de: Merry Mauristmas ! le 21 Déc 2015, 16:06
Presque aucun de mes amis n'a mis à jour le jeu. Franchement je vous recommande cette update, je l'adore.

Je joue moi.

Maurry Christmas!

Citation de: Ho! Ho! Ho! mey le 23 Déc 2015, 16:17
Citation de: Merry Mauristmas ! le 21 Déc 2015, 16:06
Presque aucun de mes amis n'a mis à jour le jeu. Franchement je vous recommande cette update, je l'adore.

Je joue moi.

Ah bon ? Je ne t'avais pas vu jouer quand je visitais mes amis.

M. Sparkle

Moi j'y joue toujours si ça vous intéresse. Chouette Maj d'ailleurs
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

La nouvelle mise à jour de Maggie est très bien, j'ai envie de dire, enfin ! Mais le problème c'est que ça prend un temps fou à avoir les sucettes de Maggie. Quand je vois tout mes amis avec plus de 4000 sucettes, je suis comme ''Wait, Wut''.

Sylicium

J'ai commencé à jouer au jeu avant-hier, étant donné que je commence très sérieusement à me lasser de Minecraft (après presque 5 ans de jeu vous me direz), et je dois dire que j'aime beaucoup. Le seul problème, je trouve, est la durée des "missions" qui peut parfois atteindre 12 heures, voire plus.
Mais bon ça me plait.

Bartmaniaque

#1702
J'y jouais ya un moment mais j'avais arrêté de puis longtemps, et là je m'y suis remis depuis quelque jour maintenant que j'ai mon smartphone x) (avant j'y jouais sur la tablette familial mais depuis elle à été pété, et jouer sur émulateur sur Pc c'est ultra chiant xD ). Mais c'est vrai que c'est assez chiant le temps d'attente, mais ya pas longtemps j'avais eu une crack avec un gros paquet de donut m'en reste un peut plus de 6000) du coup je me permet pas mal d'accéléré ainsi que payé des truc payable juste en donuts :D (je suis niveau 42, j'en est gagné 4 en moins d'une semaine du coup x) ).
Et entre autre j'ai refait ma ville en achetant plein d'extension (j'avais des zones vraiment moches avec 5-6 bâtiments collés ^^ )


Et pour les sucettes ça va, en bout de 5 jours j'en ai 5300 ^^ (et là je viens de passé à 5600 depuis que j'ai posté ce message x) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kyioии

Je vais voir pour y rejouer, d'ailleurs ce 25 janvier ça fera un an que je joue à Tapped Out ;). Je crois que je suis aux alentours du niveau 45 aujourd'hui.

Sylicium

Bah tiens d'ailleurs j'aurai une question à poser sur le jeu.
Je joue actuellement anonymement au jeu, c'est-à-dire que je ne joue pas avec mon compte EA (je n'en ai pas encore d'ailleurs), si je me connecte avec mon compte EA je perdrais ma partie ou elle restera "indemne" ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

M. Sparkle

Je confirme, créer un compte EA est sans danger pour ta partie actuelle  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Reddit fait vraiment des trucs formidables avec The Simpsons Tapped Out, ils donnent de bonnes idées pour les villes et ils offrent des hack sous certaines conditions, c'est vraiment cool.

Bartmaniaque

Yep, c'est d'ailleurs dessus que j'ai eu mes donuts, avec un truc assez sympa (quoi avoir et quel quantité, j'avais demandé juste des donuts mais le plus possible ^^ )
Et sinon je dois dire que je suis assez déçu du truc de maggie niveau amis parce que chaque ours ne rapporte qu'une tetinne (comparé au 8 actuels de mes ours) et surtout je me suis rendu compte que on à une limite de genre 30 ours un truc du genre par jour puisque malgré le peu d'amis avec la MAJ une fois arrivé à l'avant-avant-dernier je pouvais plus récupéré les ours et aussi les quêtes qui ne rapportent rien (une quête de maggie de 24h rapportent 18, autrement dit en 3 ours j'en ai déjà bien plus :/
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dundee

Je vais devoir annoncer que j'ai commencé pour la fois une partie Tapped Out il y a quelques semaines, et j'en suis actuellement au début du niveau 15. Et je dois dire que je suis impressionnée de voir à quel point le jeu offre de nouveaux éléments pour sa ville et que c'est régulièrement mis à jour (Je n'ai même pas Marge que j'ai déjà Sanjay de l'épisode de ce soir grâce à une boîte mystère :D).

Si ça intéresse quelqu'un, mon nom est "JohndyDundee".
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !