Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

La nouvelle mise à jour est un peu plate, cependant, j'aime l'idée de Deep Space Homer et les chips volantes sont excellentes :D

AlexandreLeblanc

je vais peut-être recommencer à jouer si je réussi à arranger mon Ipad.

Maurry Christmas!

Vraiment, vraiment déçu qu'il n'y ait pratiquement rien eu pour la Saint-Valentin, par contre, c'est pas forcément une mauvaise idée la MAJ de l'arbre. Si on passe de petites MAJ à petites MAJ,  ça nous évitera les MAJ vraiment bizarre et bien trop longues qui me font à chaque fois quitter le jeu comme Clash of Clones, les Supers-héros, les Sideshow Bob, Springfield Heights, le soccer, etc.

ChrisPlayer24

C'est un très bon jeu, malgré qu'il fait que bugger sur mon tel impossible d'y jouer..  :P

Kyioии

Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 23:36
Vraiment, vraiment déçu qu'il n'y ait pratiquement rien eu pour la Saint-Valentin, par contre, c'est pas forcément une mauvaise idée la MAJ de l'arbre. Si on passe de petites MAJ à petites MAJ,  ça nous évitera les MAJ vraiment bizarre et bien trop longues qui me font à chaque fois quitter le jeu comme Clash of Clones, les Supers-héros, les Sideshow Bob, Springfield Heights, le soccer, etc.
Moi je suis pas déçu qu'il n'y ai pas eu plus pour la saint valentin, déjà que cette fête ne devrait même pas exister alors bon ^^. Sinon, à part ça pour ma part je suis actuellement niveau 46, et je suis comme qui dirait un peu dépassé par les quêtes (j'ai 20 quêtes encore non effectués :-X) mais ma ville se porte plutôt bien, et la màj du sequoia m'intrigue pas mal, j'ai hâte d'avoir mon arbre au niveau max. ;).

Bartmaniaque

Moi aussi j'ai beaucoup trop de quête, nottament pour les perso les plus important genre famille simpsons, parce que quand à chaque fois tu regardes la liste des actions qu'ils peuvent faire y en à 4-5 en jaunes en attente ba c'est chiant :x
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

ChrisPlayer24

N'empêche que ce jeu est une drogue, on s'ennuis pas en jouant à ce jeu.

Maurry Christmas!

Moi je suis je ne sais plus trop quel niveau je suis, genre 56-57, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de quêtes importantes, et là, je viens d'en avoir trois d'un coup, et juste au moment où je venais de dépenser à peu près toute mon argent (et oui, l'argent n'a jamais été un problème pour moi dans le jeu mais là...)

ChrisPlayer24

Il me semble que j'étais au niveau 9 je crois.. il y avait des quêtes qui étaient chelou à faire..

Maurry Christmas!

Ouais, mais comme tu le dis, t'es que au niveau 9, alors au niveau quêtes chelous... :D

ChrisPlayer24

Dommage qu'il n'y a pas The Simpsons Springfield sur PC ça aurai été vachement bien..

Maurry Christmas!

Il y a des émulateurs IOS/Android que tu peux télécharger sur PC.

ChrisPlayer24

Ah on peut jouer ça sur PC ? nickel ! comment on fait ?  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 20:19
Ah on peut jouer ça sur PC ? nickel ! comment on fait ?  ;D

Tu cherches un émulateur IOS ou Android, tu le télécharges. Une fois que tu l'as, tu télécharges Tapped Out sur cet émulateur. Une fois téléchargé, tu le glisses vers ton émulateur et là, tu pourras jouer à Tapped Out.

ChrisPlayer24

Merci monsieur, grâce à toi j'ai enfin trouver mon bonheur ! jouer à tapped out sur PC !