Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

J'ai encore une fois tout débloqué et j'ai même eu le dernier prix du Club V.I.P.

Tellement d'émotions aujourd'hui :'(

Maurry Christmas!

Bon, là ils se lancent sur une nouvelle petite update. C'est en gros Escrocs à grande échelle ^^. La ville est en feu, et nous devons la sauver !

Jσнη Đoгıαπ

#1742
Voici la carte de ma ville, j'ai bien galéré à la faire mais j'voulais vraiment voir le résultat avec tout en un ! (Cliquer sur la photo pour l'agrandir évidemment)



EDIT : Oui c'est en travaux, y a pas mal d'endroit ou j'ai entassé


                             

Ilario


homey

Enorme JD !

Putain moi ma ville c'est un gros bordel, j'ai un max d'items entassé partout avec pleins de déchets, je fait même plus de routes. A vrai dire j'ai pas jouer depuis au moins 6 mois vu que j'ai supprimer l'app, franchement le hack ca retire toute envie de jouer à la longue. C'est vraiment quand on a tout, qu'on a rien.

Jσнη Đoгıαπ

Merci les gars ;)

Ouais j'suis d'accord pour le hack, ou alors l'utiliser modérément mais ceux proposés sont souvent ceux qui donnent tout et alors la c'est vrai que c'est dommage et inutile pour le plaisir de jouer :-/


                             

Ilario

Citation de: Homey le 15 Avr 2016, 23:52
Enorme JD !

Putain moi ma ville c'est un gros bordel, j'ai un max d'items entassé partout avec pleins de déchets, je fait même plus de routes. A vrai dire j'ai pas jouer depuis au moins 6 mois vu que j'ai supprimer l'app, franchement le hack ca retire toute envie de jouer à la longue. C'est vraiment quand on a tout, qu'on a rien.

Pareil pour moi, ça te retire tout plaisir de jouer. De plus comme toi ma ville est un gros bordel avec plein de débris etc, et comme toi j'ai même plus l'app.

homey

Nan moi j'avais genre 100000 donuts, c'est jouissif au début après c'est carrément chiant et ca enlève tout le plaisir.

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 16 Avr 2016, 00:25
Nan moi j'avais genre 100000 donuts, c'est jouissif au début après c'est carrément chiant et ca enlève tout le plaisir.

Je ne pourrais pas dire mieux, c'est en partie pourquoi j'ai arrêté de jouer, il n'y a plus aucun intérêt après ça.

Kyioии

Belle ville en effet JD ;), je suis également d'accord pour ce qui est du hack, bien que ne l'ayant jamais utilisé, j'imagine ce que ça doit engendré au bout de quelques jours.

Maurry Christmas!

Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer vraiment, alors quelqu'un à un avis sur la nouvel update Western de Tapped Out ?

Maurry Christmas!

Elle est drôle cette update, par contre j'aime pas le fait qu'ils mettent des updates bien trop longue qui couvrent des moments de l'année où il y a d'habitude des updates appropriés, comme la Saint-Valentin, la Saint-Patrick, Pâques ou Whacking Day. :(

Dundee

Pas fan de cet Update, le thème Western est cliché à en mourir et ça me surprend qu'ils n'ont pas fait ça plutôt. Ceci-dit j'apprécie beaucoup les nouveautés comme la terre qu'on peut désormais placer ou les indications quand quelqu'un a terminé une mission.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 24 Avr 2016, 16:30
Pas fan de cet Update, le thème Western est cliché à en mourir et ça me surprend qu'ils n'ont pas fait ça plutôt. Ceci-dit j'apprécie beaucoup les nouveautés comme la terre qu'on peut désormais placer ou les indications quand quelqu'un a terminé une mission.

Le truc que j'aime moins c'est qu'ils mettent certaines missions dans une boîte... si on pouvait gérer les missions qu'on met dans la boîte, ça aurait été cool mais là non. :(

Dundee

Ah ça, tout ce qu'il y a dans cette boîte pour l'instant c'est mes missions à Springfield Heights et c'est tant mieux car je m'en fous pas mal de SH en ce moment.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !