Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Y'a aussi des missions de Krustyland et certaines missions que tu ne peux pas faire pour le moment. Pour ce qui est Springfield Heights, je trouve juste que c'était une mauvaise idée. Non seulement je m'en foutais, mais ça durait une éternité et ça prenait vraiment trop de place dans le jeu. Les missions de Springfield Heights, je ne compte pas les compléter alors tant mieux s'ils sont dans une boîte.

M. Sparkle

Comme j'ai passé 2 jours sans Internet j'ai pris un retard considérable sur le suivi de prix. A moins d'un miracle, je peux dire adieu à Au restaurant de Wes Doobner/Tahiti Bob.  :(

Et sinon j'aime bien cette Maj, d'autant plus que les prix et costumes débloquables sont chouettes.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Les trucs déblocables sont en effet chouette, mais cette MAJ dure bien trop longtemps selon moi. C'est vraiment dommage, il gâche des MAJ qu'on aurait pu avoir... celle de la Saint-Valentin, celle de la Saint-Patrick, celle de Pâques et aujourd'hui celle du Wacking Day. :(

Dundee

Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 01:15
Les trucs déblocables sont en effet chouette, mais cette MAJ dure bien trop longtemps selon moi. C'est vraiment dommage, il gâche des MAJ qu'on aurait pu avoir... celle de la Saint-Valentin, celle de la Saint-Patrick, celle de Pâques et aujourd'hui celle du Wacking Day. :(
Huh ? Depuis quand Whacking Day est une maj annuelle ? En cherchant sur le net, la seule maj Whacking Day qu'il y ait jamais eu c'est celle de 2013 qui elle aussi avait durer 35+ jours. Et toutes ces fêtes sont déjà passées d'il y a 1 ou 2 mois, inutile de les citer.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 30 Avr 2016, 15:05
Citation de: Maurice le 30 Avr 2016, 01:15
Les trucs déblocables sont en effet chouette, mais cette MAJ dure bien trop longtemps selon moi. C'est vraiment dommage, il gâche des MAJ qu'on aurait pu avoir... celle de la Saint-Valentin, celle de la Saint-Patrick, celle de Pâques et aujourd'hui celle du Wacking Day. :(
Huh ? Depuis quand Whacking Day est une maj annuelle ? En cherchant sur le net, la seule maj Whacking Day qu'il y ait jamais eu c'est celle de 2013 qui elle aussi avait durer 35+ jours. Et toutes ces fêtes sont déjà passées d'il y a 1 ou 2 mois, inutile de les citer.

Whacking Day n'est pas une MAJ annuelle, mais c'est une MAJ sympa qu'on aurait pu avoir. Pour la Saint-Valentin, Pâque et la Saint-Patrick, je ne considère pas les minis récompenses qu'on pouvait avoir pendant 2 ou 3 jours comme étant une vraie MAJ. Les autres années ça durée plus longtemps.

M. Sparkle

Du mieux concernant mon nombre d'indices gagnées, j'en suis désormais à environ 18 000. Je rattrape mon retard.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Je vais peut-être reprendre le jeu après plus d'un an sans avoir joué.

Kyioии

J'aimerai pouvoir y rejouer, le problème c'est que mon portable n'a pas assez d'espace pour cette màj ><.

Jσнη Đoгıαπ

Voici ma deuxième version de la carte de ma ville, elle progresse bien j'suis content de mon boulot ! Par contre je commence à atteindre les extensions de terrain à 264.000$ et ça, ça fait mal...


(encore des endroits ou c'est entassé, je sais ;D)


                             

Ilario

Toujours aussi sympa ta ville, comment tu fais pour avoir la ville en plan complet ?

Jσнη Đoгıαπ

Je screen l'écran de mon téléphone pleeeeeeein de fois partout dans ma ville et je les colles les unes aux autres sur un logiciel de retouche photo (y a pas besoin d'avoir photoshop, j'le fais avec photofiltre personnellement même si j'ai les deux). Par contre ça met énormément de temps, faut pas croire, du moins si on veut faire un truc propre.
Sinon merci ;)


                             

Willie Ze Jardinier

J'ai retéléchargé le jeu, et par chance, j'ai retrouvé mes identifiants Origin, du coup, j'ai eu accès à mon Springfield niveau 37 8)

C'est bien sympa :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Haha Dundee, j'ai pensé à notre discussion ce matin quand ils ont ajouté une mini update pour le Whacking Day demain. :)

GoldenHomer

#1768
Citation de: Kyiønи le  1 Mai 2016, 09:25
J'aimerai pouvoir y rejouer, le problème c'est que mon portable n'a pas assez d'espace pour cette màj ><.
T'as essayé de supprimer le cache de tes autres applis? C'est ce qui me permet de regagner de la place en général.


Pour ma part j'aime bien cette update du Far West, sauf que j'ai manqué le prix final de l'étape 1, autrement c'est chouette. Heureusement que le style n'est pas le même que le Monorail, qu'est-ce que j'en ai bavé pour obtenir un monorail de taille suffisante! Sans obtenir les items avec Donuts et en en ratant quelques uns, je vois que j'ai assez assuré en voyant les villes d'autres joueurs qui ont commencé en même temps/avant moi.
Le pire dans cette update Monorail, c'était le recyclage à délais différents, selon si l'on recyclait verre, plastique, métal etc...

Sinon petite question, comment fait-on pour faire une photo globale de la ville? Je veux dire sans éditer plusieurs photos en une.

Cletus Scorpio

Vous êtes encore beaucoup a jouer sur le forum ?

Moi j'ai pas lâché le truc : niveau 73 !  :D

En attente de la fin de l'événement Far-West, et faudrait aussi que je fasse le ménage dans certains endroits de ma ville, c'est pas très rangé !


Citation de: GoldenHomer le 24 Mai 2016, 11:51
Sinon petite question, comment fait-on pour faire une photo globale de la ville? Je veux dire sans éditer plusieurs photos en une.

Non, pas que je sache.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage