Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Alex0821

Je confirme, on peut lui donner des missions, même plusieurs.

Cletus Scorpio

Ouais, j'ai craqué, je l'ai acheté. Il y a bien des missions.

Une ou il mange la jambe d'Homer, une autre sympa ou sa tete flotte et se balade dans la ville.

A noter qu'il y a un mini jeu avec des tortues une fois que vous avez fini les 6 parties de l'événement.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Dundee

Citation de: Cletus Scorpio le  3 Juin 2016, 10:50
C'est une perte de temps le mais, ça vaut vraiment pas le coup.

Au pire, tu mets la ferme de Cletus en inventaire et tu la remets ensuite, ça devrait être bon :)
Je ne vais pas annuler une révolte de 81 jours (et où il reste 9 jours) et qui a coûté quand même 9000 $.

Mais de toute façon c'est réglé, l'obtention des piments a accéléré la fin de la récolte du maïs. Jolie petite attention (et trèèèès pratique pour la suite).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Kyioии

Cette mise-à-jour à vraiment l'air d'être intéressante, en tout cas elle me donne envie perso. Je vais peut-être retenter d'y jouer en espérant d'avoir suffisamment de places sur mon portable :D.

Jσнη Đoгıαπ

Bon bilan j'ai également craqué pour le coyote que j'ai acheté :)


                             

M. Sparkle

Ils enchaînent vraiment niveau MaJ ces temps-ci.

Bon le coyote payant ça m'embête un peu, surtout que je suis un peu à court de donuts en ce moment (et pas question de dépenser ne serais-ce qu'un centime pour ce jeu).  :-X
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Cletus Scorpio

Update super-héros c'est parti ! Mettez a jour votre appli ! :)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

GoldenHomer

Sympa la musique qui va avec la MaJ!

Et amusant le jeu de combat héros vs vilains (ou vilains vs héros dans les autres villes).

Maurry Christmas!


M. Sparkle

Moi j'ai complètement lâché cette MàJ. Le système de combat m'ennuie et m'a obligé à dépenser pas mal de donuts pour soigner mes combattants, l'histoire ne me passionne pas, etc.... De toute manière je sature avec toutes ces MàJ, franchement les devs devraient se poser un peu car j'ai l'impression que ce rythme de sortie les empêche de peaufiner leur mise à jour.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

homey

J'ai arrêté de jouer depuis un bail, ça vaut le coup de rejouer ?

CitationPlop, ça fait un moment que je ne suis pas venue ici!
pourtant je suis toujours à fond sur mon springfield version android!

Si l'on n'est pas encore amis, voici mon pseudo EA : amsigillum990

J'ai adoré la maj "western"! J'ai hâte de voir la suite!

et je voulais en profiter pour poster ma ville mais je ne sais pas comment afficher l'image en plus petit... désolée!

Magnifique ta ville.

Dundee

#1796
Au diable cette mise à jour Super-héros 2, ils ont vraiment abusée sur la durée cette fois (43 jours !). Les combats étaient d'une véritable corvée à faire.
L'acte 1 était une véritable catastrophe au niveau du timing, et ils ont même fini par changer le nombre de combats sociaux pour pouvoir gagner les prix.
D'ailleurs niveau prix c'était pas la grande joie, mais je suis content avec mes bâtiments Zénith City et le Studio One-Week dont j'ai tant rabâché.

J'ai aussi remarqué qu'il avait pas mal de fautes de français dans cet event...
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Maurry Christmas!

Citation de: Dundee le 26 Juil 2016, 17:25
J'ai aussi remarqué qu'il avait pas mal de fautes de français dans cet event...

Je te rassure, y'a pas de fautes dans la version originale de jeu ;)

Jσнη Đoгıαπ

Peut-on me dire si l'on peut donner des missions au personnage flexi pour cette MàJ des JO ? Merci d'avance ;)


                             

Maurry Christmas!

J'avoue que je me désintéresse un peu au jeu ces temps-ci. Je sens que je vais prendre une pause jusqu'à mois d'Octobre.