Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: Maurice Oliver le 14 Août 2016, 21:58
J'avoue que je me désintéresse un peu au jeu ces temps-ci. Je sens que je vais prendre une pause jusqu'à mois d'Octobre.

Fuck me, cette update SF est absolument génial ! Holy shit !!!

M. Sparkle

Cette nouvelle Màj m'intrigue, je vais mettre mon jeu à jour.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

J'espère qu'elle te plaira ! Au pire, you ain't got much to lose! :P

Maurry Christmas!

Et bien... en fait... cet update n'est pas aussi bonne qu'elle en avait l'air. Ils ont juste continué à rajouter des nouveaux trucs jusqu'au point tel que ça en devient étouffant et même plus amusant... C'est triste, ça avait du potentiel. Là j'ai juste envie de retrouver Springfield ordinaire.

Maurry Christmas!

Dieu merci, cette god for saking update est terminé ! Je vais attendre l'update d'Halloween pour rejouer au jeu, j'ai hâte !

M. Sparkle

Maj d'Halloween enfin disponible, je m'en vais la tester de ce pas.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Citation de: Mauriçalloween le  5 Oct 2016, 21:32
Citation de: M. Sparkle le  5 Oct 2016, 15:51
Maj d'Halloween enfin disponible, je m'en vais la tester de ce pas.

Moi ce soir 8)

Belle update, bien que tout petit répétitives, le concept s'est vraiment épuisé rapidement cette année...

Par contre, je ne vais pas pouvoir énormément y jouer.

M. Sparkle

Pas mal comme Update. C'est très sympathique à jouer et ça m'a donné envie de me remettre à ce jeu, par contre je me demande si ça va tenir sur la durée.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!

Citation de: M. Sparkle le  7 Oct 2016, 12:17
Pas mal comme Update. C'est très sympathique à jouer et ça m'a donné envie de me remettre à ce jeu, par contre je me demande si ça va tenir sur la durée.

Si j'ai bien compris, cette update durera jusqu'en tout début Novembre où là, on aura une mini-update sur les élections, suivi d'une update Thanksgiving pour finalement en avoir une très longue pour Noël.

Maurry Christmas!

J'aime bien l'update, mais l'Ipad sur le lequel j'y joue n'est pas à moi et est très souvent occupé ces temps-ci, ce qui fait que je ne peux pas y jouer tout les jours. :(

Maurry Christmas!

What the fuck...

J'attendais cette update de Noël avec impatience et là, c'est en fait une update de Noël qui se passe dans la préhistoire... Ils sont complétement débiles ou quoi ? C'est bien l'originalité, mais ça va être lourd comme pas possible.

Y'a pas à dire, cette année fût totalement merdique. Notamment pour ce jeu, sa pire année.

Maurry Christmas!

Citation de: Maury Snowy Christmas le  6 Déc 2016, 21:50
What the fuck...

J'attendais cette update de Noël avec impatience et là, c'est en fait une update de Noël qui se passe dans la préhistoire... Ils sont complétement débiles ou quoi ? C'est bien l'originalité, mais ça va être lourd comme pas possible.

Y'a pas à dire, cette année fût totalement merdique. Notamment pour ce jeu, sa pire année.

J'y joue et... bien que ce soit beau, c'est bien nul comme idée. Les prix en plus sont religieux.

Maurry Christmas!

L'update est quasiment terminé, déjà. Mais elle n'était vraiment pas super de toute façon. J'espère juste que le système annuel d'updates sera mieux l'année prochaine, car cette année... geez... c'était catastrophique. Le jeu est vraiment allé down the hill depuis janvier.

Maurry Christmas!

L'update de Noël est terminé depuis le 30, mais la neige est encore là. Savez-vous quand est-ce qu'elle va s'en aller ?