Menu principal

Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™

Démarré par Radioactive Man, 29 Juil 2012, 20:32

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bon, là nous avons une update Homer the Heretic ! :)

AlexandreLeblanc

Ça vaudrait la peine pour moi de revenir après 2 ans d'absence? haha

Maurry Christmas!

Citation de: Santa Claus le  5 Mar 2017, 05:42
Ça vaudrait la peine pour moi de revenir après 2 ans d'absence? haha

Pas vraiment, l'année dernière, la qualité du jeu a incroyablement baissé, et vu que l'update d'hiver est encore présente, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Jσнη Đoгıαπ

Mise à jour sur les voyages très sympa, contrairement à une mise à jour de Noël trop axé religion qui m'avait extrêmement déçu au point d'arrêter de jouer au jeu le temps qu'elle disparaisse.


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Đoгıαπ le 11 Fév 2017, 15:26
Mise à jour sur les voyages très sympa, contrairement à une mise à jour de Noël trop axé religion qui m'avait extrêmement déçu au point d'arrêter de jouer au jeu le temps qu'elle disparaisse.

En effet, je la trouve très sympa, mais malheureusement, je joue beaucoup moins au jeu (trop de choses à faire).

Bartmaniaque

Bon, ba moi je voulais une énième fois réinstaller le jeu, et il ne marche plus pour moi. :/ Et ça m'embête parce que sans forcément y joué à fond j'aime bien avoir une jeu où je peux allé régulièrement quand j'ai rien à faire.  :D (J'ai le message: "Springfield" s'est arrêté  :( )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

TonyGamer

Citation de: Bartmaniaque le 20 Mar 2017, 17:12
Bon, ba moi je voulais une énième fois réinstaller le jeu, et il ne marche plus pour moi. :/ Et ça m'embête parce que sans forcément y joué à fond j'aime bien avoir une jeu où je peux allé régulièrement quand j'ai rien à faire.  :D (J'ai le message: "Springfield" s'est arrêté  :( )

T'as quoi comme téléphone ?
J'avais le même problème pendant longtemps, j'avais complétement laché le jeu, et une fois pour un autre problème j'ai reboot usine mon tel et depuis il remarche. Mais bon c'est un peu extrème comme solution. :/

Bartmaniaque

Ba je l'ai déjà fait il y a quelque mois parce que ma maj Android 6 c'était mal faite, et j'ai vraiment pas envie d'avoir à le refaire. :-\ Après ça règlerais surement le problème vu que avant ça marchait, mais bon...
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Dimitri

Citation de: TonyGamer le 21 Mar 2017, 16:13
Citation de: Bartmaniaque le 20 Mar 2017, 17:12
Bon, ba moi je voulais une énième fois réinstaller le jeu, et il ne marche plus pour moi. :/ Et ça m'embête parce que sans forcément y joué à fond j'aime bien avoir une jeu où je peux allé régulièrement quand j'ai rien à faire.  :D (J'ai le message: "Springfield" s'est arrêté  :( )

T'as quoi comme téléphone ?
J'avais le même problème pendant longtemps, j'avais complétement laché le jeu, et une fois pour un autre problème j'ai reboot usine mon tel et depuis il remarche. Mais bon c'est un peu extrème comme solution. :/

J'ai du faire la même chose :-(

Maurry Christmas!

Je n'ai pas joué au jeu depuis un long moment, mais vu que ma copine a récemment eu un nouveau Ipad et qu'elle était curieuse de l'application, on s'est dit que cet Halloween/Noël, on y jouera. Mon problème, c'est que j'avais hacké le jeu pour avoir tous les objets, donc ma ville avait vraiment l'air chaotique. J'ai décidé d'y aller full commando et de tout mettre dans mon inventaire pour me refaire une jolie ville. Ce que j'ai fait depuis une semaine n'est pas trop mal (vraiment le strict minimum pour profiter de la mise à jour d'Halloween), mais je n'ai aucune motivation pour continuer :D