Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films & Le Grand Tournoi des épisodes

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Produits dérivés
| | |-+  Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 120 121 [122] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Jeu IOS - Android : The Simpsons Tapped Out / Springfield™  (Lu 223171 fois)
Big Mauney Salvialloween!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Lateral spooker

« Répondre #1815 le: Janvier 04, 2017, 17:42:25 »

Bon, là nous avons une update Homer the Heretic ! Sourire
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #1816 le: Janvier 05, 2017, 05:42:26 »

Ça vaudrait la peine pour moi de revenir après 2 ans d'absence? haha
Journalisée

Je suis Dieu ! Wouhou !

Lateral spooker

« Répondre #1817 le: Janvier 05, 2017, 06:03:10 »

Ça vaudrait la peine pour moi de revenir après 2 ans d'absence? haha

Pas vraiment, l'année dernière, la qualité du jeu a incroyablement baissé, et vu que l'update d'hiver est encore présente, ça n'en vaut pas vraiment la peine.
Journalisée

Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #1818 le: Fvrier 11, 2017, 15:26:25 »

Mise à jour sur les voyages très sympa, contrairement à une mise à jour de Noël trop axé religion qui m'avait extrêmement déçu au point d'arrêter de jouer au jeu le temps qu'elle disparaisse.
Journalisée

Je suis Dieu ! Wouhou !

Lateral spooker

« Répondre #1819 le: Fvrier 11, 2017, 16:42:41 »

Mise à jour sur les voyages très sympa, contrairement à une mise à jour de Noël trop axé religion qui m'avait extrêmement déçu au point d'arrêter de jouer au jeu le temps qu'elle disparaisse.

En effet, je la trouve très sympa, mais malheureusement, je joue beaucoup moins au jeu (trop de choses à faire).
Journalisée

Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #1820 le: Mars 20, 2017, 17:12:44 »

Bon, ba moi je voulais une énième fois réinstaller le jeu, et il ne marche plus pour moi. :/ Et ça m'embête parce que sans forcément y joué à fond j'aime bien avoir une jeu où je peux allé régulièrement quand j'ai rien à faire.  Souriant (J'ai le message: "Springfield" s'est arrêté  Triste )
Journalisée

Fan de American Dad, South parks, Futurama et Les Simpson, Doctor Who, et plein d\'autre! Souriant<br />Mon Twitter! Souriant Bartmaniaque
TonyGamer
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #1821 le: Mars 21, 2017, 16:13:19 »

Bon, ba moi je voulais une énième fois réinstaller le jeu, et il ne marche plus pour moi. :/ Et ça m'embête parce que sans forcément y joué à fond j'aime bien avoir une jeu où je peux allé régulièrement quand j'ai rien à faire.  Souriant (J'ai le message: "Springfield" s'est arrêté  Triste )

T'as quoi comme téléphone ?
J'avais le même problème pendant longtemps, j'avais complétement laché le jeu, et une fois pour un autre problème j'ai reboot usine mon tel et depuis il remarche. Mais bon c'est un peu extrème comme solution. :/
Journalisée
Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #1822 le: Mars 21, 2017, 18:28:07 »

Ba je l'ai déjà fait il y a quelque mois parce que ma maj Android 6 c'était mal faite, et j'ai vraiment pas envie d'avoir à le refaire. Ind&eacute;ci Après ça règlerais surement le problème vu que avant ça marchait, mais bon...
Journalisée

Fan de American Dad, South parks, Futurama et Les Simpson, Doctor Who, et plein d\'autre! Souriant<br />Mon Twitter! Souriant Bartmaniaque
Dimitri
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #1823 le: Juillet 31, 2017, 15:27:35 »

T'as quoi comme téléphone ?
J'avais le même problème pendant longtemps, j'avais complétement laché le jeu, et une fois pour un autre problème j'ai reboot usine mon tel et depuis il remarche. Mais bon c'est un peu extrème comme solution. :/

J'ai du faire la même chose :-(
Journalisée

Pages: 1 ... 120 121 [122] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !