Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Musique) [Session 1]

Démarré par ChristinaAguileraAtVevo, 21 Août 2012, 18:31

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Duuuuuude, j'pensais que ça durerait beaucoup plus longtemps.

Session 1 :

Cletus Scorpio : 2
Ww : 1
Rex : 1
CMB : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Héhé même si j'ai pas trop aimé le dernier album, je reste un inconditionnel ;)


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Genre  :D C'étais mon idée et tout le monde avait dit non et là finalement tout le monde accepte  :D

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

Ah oui, SC17 en avait parlé chez les Tailleurs de Bières, personne n'avait approuvé :D

Statham17

Citation de: paolo98 le 23 Août 2012, 20:41
Ah oui, SC17 en avait parlé chez les Tailleurs de Bières, personne n'avait approuvé :D

J'en avais parler ici aussi mais personne n'avait approuvé , mais bon il existe quand même  ::)

Enfin j'essayerais de participer .

Cletus Scorpio

Citation de: Cletus Scorpio le 21 Août 2012, 22:26
Héhé même si j'ai pas trop aimé le dernier album, je reste un inconditionnel ;)



Indice: C'est bien Kid Cudi a l'image

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Kanye West Feat Beaucoup de monde - All of the Lights ? Le clip qui a été condamné parce qu'il provoquait des crises d'épilepsie ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Yepitea yep

condamné je sais pas mais ils préviennent sur YouTube que c'est dangereux pour les épileptiques (pareil pour Ni**** in Paris)

Cletus Scorpio : 2
CMB: 2 <--------
Ww : 1
Rex : 1

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Pas d'idées, un autre indice peut-être ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage