Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Musique) [Session 1]

Démarré par ChristinaAguileraAtVevo, 21 Août 2012, 18:31

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Allez, next quand ça veut pas, ça veut pas :

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Skrillex - Summit. Ya un bonus pour l'année ? Si oui 2012.

Charles Montgomery Burns




Cletus Scorpio : 8
CMB : 6
Tony : 3
Rex : 3
Ww : 1
IlarioDark : 1
Paolo98 : 1
Homey : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Charles Montgomery Burns

Say, Say, Say de Mj et Paul McCartney ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


Charles Montgomery Burns

Je relance comme ça fait une semaine et que Homey est absent de toute façon.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

 8)

J'aime pas particulièrement Kanye West mais celle-là envoie du steak.

Cletus Scorpio : 9
CMB : 6
Tony : 3
Rex : 3
Ww : 1
IlarioDark : 1
Paolo98 : 1
Homey : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2013, 20:31
8)

J'aime pas particulièrement Kanye West mais celle-là envoie du steak.

Elle envoie du fat paté ! Mais je kiffe Kanye West, l'artiste, beaucoup moins le bonhomme.

Sur le dernier album, y Blood on the Leaves et Bound 2 que je kiffe.






Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je crois vaguement distinguer Justin Timberlake, mais comme je connais pas la chanson... je vais faire tous ses tubes un par un.

Cry Me a River ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?