Menu principal

Le Jeu du Framegrab (Musique) [Session 1]

Démarré par ChristinaAguileraAtVevo, 21 Août 2012, 18:31

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Cletus Scorpio

Allez CMB (ou un autre), t'étais pas loin ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

CitationPour l'événement Week-End "Double XP", tous les points comptabilisés dans ce jeu seront, à compter de maintenant jusqu'à dimanche soir, multipliés par deux. Profitez-en un maximum et que le meilleur gagne ! :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2013, 20:12
Je relance comme ça fait une semaine et que Homey est absent de toute façon.

Oui et t'as super bien fait, juste pour ceux qui voulais savoir la réponse c'était One de Metallica. ;)

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Juil 2013, 20:47
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Juil 2013, 20:31
8)

J'aime pas particulièrement Kanye West mais celle-là envoie du steak.

Elle envoie du fat paté ! Mais je kiffe Kanye West, l'artiste, beaucoup moins le bonhomme.

Sur le dernier album, y Blood on the Leaves et Bound 2 que je kiffe.







J'arrive pas à voir l'image en faite.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Sébastien Patoche - La Cartouche ? (même si j'ai pas le fram)

Cletus Scorpio

Mais non, l'artiste a été donné déja.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Personne d'autre connaît Justin Timberlake ici ?

Perso j'ai pas d'autre idée, des os laids.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Ben c'est simple, plus récent que Mirrors, en clip, y en a pas 15 000.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Je vois pas l'image, mais avec les indices je dirais tunnel vision.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS