Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Grand concours de dessin!

Démarré par Bartmaniaque, 22 Août 2012, 15:22

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mieux vaut pour la santé de vos yeux que je ne poste pas.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 27 Août 2012, 02:02
Mieux vaut pour la santé de vos yeux que je ne poste pas.

WAOOOOAAAAOOOOHHHHH.....CHRRRRKKKKRRRRPOOOOFFFF !!! Mes yeux !!! :o
Pourquoi vient tu de poster alors !!!!

Sakunator

Je n'avais pas vu le topic! c'est quand la prochaine sess? :)

Bartmaniaque

Ben, comme j'était en vacance (voir mon poste tout en bas de la page précédente), la 2ème session n'a pu commencer :-\

Pour le choix du thème, c'est logiquement Homey qui doit le donner comme c'est le gagnant puisque c'était le seul participant.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

 :D :D :D :D

Bon alors le thème c'est les aliments, genre crée des personnages en fruit ou légumes ou Cassoulet en boite.

paolo98


homer vs new york

On croirait voir un dessin de Lenny Bar  ;D. Est-ce une insulte ? A toi de voir.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98


homey


Bartmaniaque

Je posterais un dessin dans la journée je pense ;)

Ps: Au pire, sinon, je poste ça:  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

#25
Et voilà :



Bon, ceux qui ont dit qu'ils s'inscrivaient, bougez vous vos gracieux derrières ! ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Aucune inscription necessaire ;)

Sinon, j'adore ton dessin SS!  :D

Je suis actuellement entrain de faire un dessin  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

En barbouillant un peu avec mon style BIC j'ai réussi à faire ça :

( Ne me jugez pas trop, je commence dans l'art du dessin )



Je ne suis pas satisfait de mon travail accompli.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

#29
Citation de: homer vs new york le 14 Sep 2012, 22:19
En barbouillant un peu avec mon style BIC j'ai réussi à faire ça :

( Ne me jugez pas trop, je commence dans l'art du dessin )

On voit que tu débutes, même pas capable de faire des sourcils avec un stylos bics !  >:( :D