Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Grand concours de dessin!

Démarré par Bartmaniaque, 22 Août 2012, 15:22

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le 14 Sep 2012, 22:19
En barbouillant un peu avec mon style BIC j'ai réussi à faire ça :

( Ne me jugez pas trop, je commence dans l'art du dessin )



Je ne suis pas satisfait de mon travail accompli.
T'es pas encore tout à fait au point HvsNY, va falloir t'appliquer  ;D

homer vs new york

Quelques petites rectifications :




John Dorian, je lui ai ajouté un beau mono-sourcil, ça te plait ?  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

en faite j'ai dis ça car c'est dans Savoir inutile, et effectivement elle en avait pas, belle erreur de De Vinci. ;D


                             

homer vs new york

T'es toujours là pour nous sortir tes infos inutiles toi  ;D. Tu sais, ça existe des femmes qui se rasent les sourcils. De Vinci est un maître, il n'est pas du genre à faire ce genre d'erreurs futiles dignes d'un débutant  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns



Moi j'ai fait ça (si si, c'est de l'art, ça s'est même vendu à 35.000.000 de $).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

IlarioDark



Ça c'est de l'art CMB

ps:tout a était fais sur "Paint".


homey

#36
Ballon dirigeable*

EDIT: Je suis peu être pas le mieux placé pour donner des conseilles d'orthographes. :D

paolo98

Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 13:38
Ballon dirigeable*

EDIT: Je suis peut-être pas le mieux placé pour donner des conseils d'orthographes. :D

Anéfé :D

Kevallen20

Citation de: Homey le 16 Sep 2012, 13:38
Ballon dirigeable*

EDIT: Je suis peu être pas le mieux placé pour donner des conseilles d'orthographes. :D

T'avais oublié celle là ;D

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 15 Sep 2012, 00:47
Quelques petites rectifications :




John Dorian, je lui ai ajouté un beau mono-sourcil, ça te plait ?  :-*

L.H.O.O.Q

Désolée je songerai à faire un dessin prochainement :)

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Sep 2012, 13:24


Moi j'ai fait ça (si si, c'est de l'art, ça s'est même vendu à 35.000.000 de $).

O_o

Bon bah je vais faire une grosse tache dégueu sur une toile et vendre ça des millions.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Citation de: Tony. le 17 Sep 2012, 08:45
O_o

Bon bah je vais faire une grosse tache dégueu sur une toile et vendre ça des millions.

Pourquoi parler de tâche alors que tu as le Carré blanc sur fond blanc! -_____-

Bartmaniaque

#42
Voici mon superbe dessin fait en 10-15 minute  :P :


;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Je relance le concours!
A tout ceux qui veulent participer, vous pouvez proposer un thème, puis sois un thème sera choisis d'office si beaucoup de personne le veulent, sois il y aura un vote  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque