Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

simpsonofan

Je crée ce sujet pour que l'on puisse échanger sur cette rubrique sur laquelle Charles Tasserit et moi même avons travaillés depuis plusieurs mois maintenant. Je me suis aperçu que malgré mon orthographe irréprochBAF! Je veux dire presque irréprochable de nombreuses fautes subsistaient de même que des problèmes de syntaxes.
Si vous en trouvez (c'est facile, il y en a plein que j'avais déjà vu mais je suis un grand myope).
J'informerais aussi des mises à jour ou des problèmes à propos de la liste. Et de problème en voilà déjà un: pas de trace du numéro 74 des comics Bart Simpson sur le net (hé, si j'avais dû acheter chacun d'entre eux je serais sur la paille à l'heure actuelle).
Donc ne vous étonnez pas si vous ne le trouvez pas dans la liste, ça viendra à un moment où un autre...

homey

Tu es Pierre-Lucas Schuller ?
Si oui j'aimerais te remercier et te féliciter pour le superbe travail que tu as accomplis. ;)

simpsonofan

Merci, et désolé pour le retard de réponse. J'essayerai de le poursuivre aussi longtemps que possible.

Naglafar

Si tu n'as pas moyen de trouver les comics pour le moment, tu peux toujours te contenter de faire une traduction des résumés qu'on trouve sur le net, notamment ici : http://www.tfaw.com/Profile/Bart-Simpson-Comics-76___411555

simpsonofan

#4
Je m'y refuse car ça serait du plagiat, mais c'est pas grave, je l'ai enfin trouvé et ajouté. Guide à jour.

------------------------------

EDIT 10 Septembre 2012:

3ème One Shot ajouté avec le comics du P'tit Homer

------------------------------

EDIT 29 Septembre 2012 (15h30):

75è comics Bart Simpson Ajouté, Work in progress pour le 194è des simpson et le 18è spécial halloween (d'ici une heure ou deux je pense)...

(15h45)

Ca a été plus court que je ne le pensais pour le numéro #194 de la série classique. Plus qu'un et j'ai fini ma journée. Mais celui-ci va à coup sûr me prendre du temps...

(16h24)

Finish pour aujourd'hui. Guide à Jour!

------------------------------

Naglafar

Merci beaucoup pour ces mises à jour ;)

simpsonofan

#6
MAJ 28 Octobre 2012

De rien. Comme ça au moins vous êtes informés.

Comics  #195 de la série classique ajouté.

Manque: Bart Simpson #76 (recherche en cours)

Et j'avais oublié de mentionner l'ajout du Treehouse of Horror #18 fin septembre.

(09h08) Manque aussi (mais ça je viens de le trouver) One Shots Wonder #4 Maggie Comics #1, je vais petit-déjeuner et je m'y mets.

(10h38) Comics ajouté.

Ne manque plus que le nouveau Bart Simpson, pour le moment introuvable sur le web.

homey


simpsonofan

BART SIMPSON COMICS #76

-../..-//.-/..-//..-./.-/../-//--.-/..-/.//--/---/-.//../-./-/./.-./-././-//--/.-/.-./----/.//.--./.-/.../.-.-.-//.---/.//-../---/../...//./-./...-/---/-.--/./.-.//-.-././/--/./.../.../.-/--././/.-/...-/./-.-.//-.-././/-.../---/-.//...-/.././..-/-..-//-/..-../.-../..-../--./.-./.-/.--./...././......

-.-./---/--/../-.-./...//-/.-./---/..-/...-/..-..//.../-/---/.--.//.-./..-../.../..-/--/..-..//.../-/---/.--.//.-/.---/---/..-/-/..-..//.../-/---/.--./

(comme ça vous saurez comment parler aux morses)

Guide à jour

Naglafar

−− · ·−· −·−· ··  ·−  − −−− ··   ;)

homey

−·−· ·−−−−· · ··· −  −−·− ··− −−− ··  ···− −−− − ·−· ·  −·· ··−·· ·−·· ·· ·−· ·  ··−−·· :D

simpsonofan

-.-. .-  ...  .- .--. .--. . .-.. .-.. .  .-.. .  -- --- .-. ... . ......  ... ..  .---  .- ...- .- .. ...  .--. ..-  .--- .  .-..  .- ..- .-. .- .. -  .- ..- ... ... ..  ..-.. -.-. .-. .. -  . -.  -... .-. .- .. .-.. .-.. .  -- .- .. ...  .---  . -.-. .-. --- .. ...  .--. .- ...  --.- ..-  ..- -.  -.-. .-.. .- ...- .. . .-.  .--. ..- .. ... ... .  ..-. .- .. .-. .  -.-. .- ......

N'hésitez pas à me prévenir si quelque chose cloche dans un résumé (faute, mauvaise tournure de phrase etc...).

Et comme j'ai commencé sur du morse, je peux bien conclure sur du binaire:

01000001 00100000 01110000 01101100 01110101 01110011 00101110.

simpsonofan

#12
Je double poste pour que vous soyez avertis par mail (pour ceux qui ont l'alerte).

Simpons Comics #196 ajouté

Attente du comics de Bart Simpson #77 à paraître vers la fin de la semaine.

Comme dirait Hergé:

BTGRX P IDJH EDJG KDIGT PIITCIXDC TI P AP HTBPXCT EGDRWPXCT HX IDJI HT EPHHT QXTC.

EDIT 4 Décembre 2012:

AAAAAAAAAAH! Je viens de m'apercevoir que j'avais préparé les résumés du Bart Simpson Comics depuis hier et que j'ai oublié de le poster... Je m'y mets de ce pas, après quoi le guide sera à jour.

EDIT 13 Décembre 2012:

Youpi! C'est la fin du monde dans dans 8 Jours! Pour fêter ça, nouveau comics: The Simpsons Winter Wingding #7

Joyeuses fêtes à vous, bonne fin du monde et à l'année prochaine.

EDIT 23 Décembre 2012:

Bon, ce fut plus tôt que l'année prochaine mais le nouveau Simpson Comics étant sorti, je l'ai lu et ajouté au guide. Bonne soirée à tous!

simpsonofan

Nouvelle année, nouvelle fenêtre!

Ajout de Bart Simpson #78 et de Super Spectacular #16.

Bonne semaine à vous.

Naglafar

Merci pour cette mise à jour ;)