Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

Dr. Hibbert

Il te manque la quelle de Bart Simpson ?  :)

simpsonofan

Le 7, j'irais me l'acheter demain si j'ai le temps.

simpsonofan

#92
Ok, je me suis dit que faire le trajet deux fois en deux jours serait stupide car demain sort le Cabane de l'Horreur 5. Donc mon planning pour demain:
Me lever, prendre le petit déj, aller acheter les BDs, chercher Liz, tuer Philippe, récupérer maman et attendre que le boulot se fasse tout seul autour d'une bonne bière... Purée faut que je soigne cette flemmingite aiguë.

simpsonofan

Fait. Toujours pas ordonné car j'ai pas encore demandé. Sinon, je pose quand même la question si il y en a qui s'y connaissent en html: les comics de Jungle hors série classique sont tous dans la même catégorie "hors série" justement. Or ces hors séries sont eux même comme vous pouvez le voir des séries, des séries dont les sorties ne sont bien sûr pas prévisibles. Or, lorsque je dois entrer le numéro de l'album à ajouter, je n'ai droit qu'à un essai, ledit numéro qui le placera dans la liste devenant après validation immodifiable. Quelqu'un saurait si je peux quand même réorganiser tout ça sans avoir à embêter Charles Tasserit mon supérieur adoré?

Naglafar

Désolé d'intervenir aussi tard (je fréquente pas beaucoup le forum il faut avouer !). Concernant ta juste remarque, je viens de réorganiser les collections pour les BD Jungle. Ainsi, j'ai séparé la collection "Jungle - Hors séries" en créant les collections Bart Simpson, La Cabane Des Horreurs, Bartman, Fiesta Estivale, et Spécial Hiver. J'ai ainsi déplacé tous ls comics dans les bonnes rubriques et il ne reste maintenant plus que des vrais hors séries dans la rubrique hors série, à savoir "En route vers l'or" et "Le monde de Lisa".  Tu ne devrais donc plus avoir de problème car maintenant toutes les collections ont leur propre numérotation.

Par ailleurs, en déplacant les comics j'ai dû renommer les images et j'ai fait une petite bourde, j'ai perdu la couv du Fiesta Estivale n°1. Est-ce que tu pourrais remettre la couv ?

Et merci pour tes récents ajouts !

simpsonofan

C'est fait. Image réparée. Merci beaucoup d'avoir réorganisé tout ça. Au moins le classement sera moins chaotique. Bonne après midi!  :)

simpsonofan

#96
Enfin mis la main sur ce satané volume 215. Je me lis ça et je l'ajoute mes zouzous!  ;)

EDIT: C'est fait, sur ce, je retourne jouer à Pokémon moi, ce jeu est sacrément chronophage l'air de rien.

simpsonofan


simpsonofan

Simpsons Comics #216 et #217 ajoutés.

Naglafar


simpsonofan


simpsonofan


simpsonofan

#102
Simpsons Comics #218 et #219 ajoutés. Bart Simpson comics #95 en approche. Dans une heure ou deux le temps de le tél... De le LIRE je veux dire.
EDIT: Et c'est fait.

simpsonofan

(Jungle) Bart Simpson tome 9 ajouté.

Je me suis procuré le tome 27 de la collection classique mais le 26 n'étais pas en vente donc le temps que je comble le vide, il faudra patienter un peu. Désolé.

simpsonofan

Ok c'est bon, tome 26 et 27 de la collection Jungle ajoutés.  ;D