Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Gestion du Guide Comics

Démarré par simpsonofan, 1 Sep 2012, 23:31

« précédent - suivant »

simpsonofan

Simpsons Comics #225 ajouté.

Bateau, Magie et Starsky et Hutch sont les mots clefs de ce numéro.

simpsonofan

Bart Simpson #99 ajouté

J'ai dû traduire le mot "cootie" par poux car ce mot n'existe pas en français.

simpsonofan

#122
Voilà, après seize ans de bons et loyaux services, le comics Bart Simpson vient de s'achever le mois dernier et il est ajouté au guide.

Également, le numéro #226 de la série classique.

simpsonofan

#227 de la série classique ajouté

simpsonofan


simpsonofan

#229 ajouté

date de parution du #228 corrigée (une chance que je m'en sois aperçu). Comme dit, si vous repérez des erreurs dans le guide, une image manquante ou des résumés ou noms mal placés, n'hésitez pas à le dire ici, c'est fait pour ça ^^

simpsonofan


simpsonofan

Même cloué au lit depuis cinq jours par une #%@! d'angine, je suis fidèle au poste:

Comics 231 ajouté.

simpsonofan


simpsonofan

Treehouse of Horror #22 Ajouté... Fallait qu'une grosse annonce de la part d'un certain éditeur de jeu vidéo vienne me déconcentrer pendant ma lecture. Maintenant j'ai la tête ailleurs.

Naglafar

Encore merci pour ton aide précieuse et pour ta ténacité dans ton travail  simpsonofan ;)

simpsonofan

Merci beaucoup ^^

Même si pour être franc, je ne suis pas le mieux qualifié pour faire ce boulot. Vous le remarquerez, j'ai tendance ou bien à trop résumer ou bien à ne pas assez résumer les différentes histoires présentes dans ces comics. Et comme je ne me relis quasiment jamais je suis sûr que les phrases sont parfois maladroites. La seule chose que je trouve bien faite dans ce guide au final, serait les crédits et le fait que ce soit classé.
Et rien que pour que ça reste à jour (ahem, excepté quand j'oublie et que je poste en retard bien sûr) et trié, ça me motive.
Encore merci à Charles Tasserit de m'avoir laissé ma chance (^v^)

simpsonofan

Simpson comics #233 ajouté

Et je ne cautionne pas la véracité scientifique de ce que j'ai résumé pour l'histoire 1  ;D

simpsonofan


simpsonofan

Chez moi, il neige à gros flocons... Enfin, l'hiver est là.
Sinon, comics 235 ajouté. ça parle de glace et de jours enneigés, c'est dans le thème donc.