Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 13 - Un coup de pied aux cultes

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Fantomon

Oui, ça me fait penser à ceux qui poussent les gens à se convertir.
J'adore le vélo volant pas réel et quand Clétus prend tout le fric.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

ChrisPlayer24

Bon épisode. Le début à l'aéroport est sympa, mais c'est encore plus drôle quand Homer se trouve dans le secte. Des bons gags : le crash de l'avion au début, Homer qui ne comprend rien à cette histoire de week-end gratuit, les Springfieldiens qui retournent l'avion à mains nues, le culte de Lenny pour les céréales K, Willie qui se fait complétement manipuler par Homer en seulement 2 phrases et son magnifique "Silence, femme ! Il me parle de mon guide !", les différentes parties du corps d'Homer qui parlent, Frink qui s'écroule sur la table, etc... 15/20

LeHoplite

Un bon épisode qui traite du sujet des sectes. Je prends tout de suite. Le scénario met bien en lumière les méthodes de manipulations de ce genre d'organisation et leurs dérives et j'aime aussi bien la conclusion. Les gags ne manquent pas, ce qui est bien (oui les Simpson sont une série humoristique mais je trouve que c'est difficile de faire rira sur le sujet des sectes). Mes gags préférés sont les moments où la secte fait croire aux gens qu'ils peuvent partir mais qu'ils doivent se justifier et celui où le "guide" est démasqué quand sa "soucoupe volante" part en sucette. Note : 15/20.