Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Topic BlaBla
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 881 882 [883] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Topic BlaBla  (Lu 1178795 fois)
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #13230 le: Septembre 03, 2020, 21:59:07 »

Ça fait vraiment plaisir de lire que tu vas bien et que tu te sens mieux dans ta peau que jamais Sourire C'est vraiment des étapes importantes de ta vie que tu as surmonté et je suis heureux de voir que tu sembles avoir du support à travers tout cela. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir !

Un gros merci pour les beaux mots! Je n'ai rien à ajouter honnêtement, si ce n'est que je te souhaite les mêmes bons souhaits. Je sais que tu avais comme projet il y a quelques années de quitter Montréal. Est-ce toujours actuel?

Réciproquement !

Eh bien on tente des efforts pour bien se sentir dans sa peau de mon côté aussi mais la route est encore assez longue... Toujours des angoissantes incertitudes quant à mon avenir notamment. Sinon je suis en deuxième année de mon DUT (Diplôme Universitaire Technologique) actuel, en multimédia et Internet.

Je suis content de voir que tu tentes de faire ce qu'il faut pour te sentir bien dans ta peau. Évidemment, je considère que c'est l'histoire d'une vie. Dur d'être satisfait de ce qu'on est et de ce qu'on a. Lorsque tu dis avoir des craintes quant à son avenir, est-ce parce que tu ne te sens pas à ta place dans ton programme? Ou bien tu ne sais pas où te diriger après avoir obtenu ton diplôme? Je t'envoie des ondes positives dans tous les cas et n'hésite pas à te confier. Sourire
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #13231 le: Septembre 03, 2020, 22:50:45 »

Lorsque tu dis avoir des craintes quant à son avenir, est-ce parce que tu ne te sens pas à ta place dans ton programme? Ou bien tu ne sais pas où te diriger après avoir obtenu ton diplôme?
Surtout la deuxième option, mais un peu des deux en soi. Des fois je me sens pas aussi qualifié / expérimenté que la plupart de mes camarades, et même si je sais qu'il ne faut pas forcément se comparer aux autres, ça me frustre, mais le plus gros étant que j'ai toujours des doutes sur ce vers quoi je souhaite pleinement m'orienter plus tard, et si je le trouve, est-ce que j'en suis capable avec mon bagage actuel. Enfin... je ne vais pas baisser les bras pour autant.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #13232 le: Septembre 04, 2020, 01:23:59 »

Ça fait vraiment plaisir de lire que tu vas bien et que tu te sens mieux dans ta peau que jamais Sourire C'est vraiment des étapes importantes de ta vie que tu as surmonté et je suis heureux de voir que tu sembles avoir du support à travers tout cela. Je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'avenir !

Un gros merci pour les beaux mots! Je n'ai rien à ajouter honnêtement, si ce n'est que je te souhaite les mêmes bons souhaits. Je sais que tu avais comme projet il y a quelques années de quitter Montréal. Est-ce toujours actuel?

Pas vraiment, non ^^ Je suis très ouvert à me déplacer, donc j'irais là où il y aura des opportunités pour travailler dans le domaine qui me plaît.
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #13233 le: Septembre 04, 2020, 03:24:58 »

Hey Alex, je suis super content d'avoir de tes nouvelles. J'ai vu hier soir que tu m'avais suivi sur instagram et je me demandais vraiment comment tu allais. Je suis donc super content de voir ce qui ce passe dans ta vie. Félicitation pour ton courage, même si les mentalités changent et qu'on se dirige vraiment dans la bonne direction, il y a encore beaucoup de chemin à faire donc j'admire vraiment ton ouverture envers nous. Ta quote R est aussi super imprésionnante, tu ne devrais pas avoir de la difficulté à être accpeté en droit, tu as une idée de l'université que tu vas choisir? C'est aussi super pour ta perte de poids, tu as raison d'être fier c'est vraiment pas rien!

Aussi, merci pour les bons souhaits, c'est super apprécié. Personnelement, j'ai terminé mon baccalauréat en économie au mois d'avril et j'ai eu beaucoup d'hésitations à savoir si je me dirigeais vers les cycles supérieurs ou le marché du travail. Finalement, j'ai opté d'aller un peu plus loin dans mes études en poursuivant à la maîtrise en économie financière au HEC. C'est donc ce qui occupera les deux prochaines années de ma vie.
Journalisée

Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #13234 le: Septembre 04, 2020, 20:07:37 »

Citation
Surtout la deuxième option, mais un peu des deux en soi. Des fois je me sens pas aussi qualifié / expérimenté que la plupart de mes camarades, et même si je sais qu'il ne faut pas forcément se comparer aux autres, ça me frustre, mais le plus gros étant que j'ai toujours des doutes sur ce vers quoi je souhaite pleinement m'orienter plus tard, et si je le trouve, est-ce que j'en suis capable avec mon bagage actuel. Enfin... je ne vais pas baisser les bras pour autant.

Je te comprends tellement... Malgré l'intérêt, c'est dur de s'imaginer exercer la même profession toute une vie. N'oublie quand même pas que peu importe ce qu'on fait dans la vie, on aura toujours l'impression que d'autres le font mieux que nous.  ^^

Hey Alex, je suis super content d'avoir de tes nouvelles. J'ai vu hier soir que tu m'avais suivi sur instagram et je me demandais vraiment comment tu allais. Je suis donc super content de voir ce qui ce passe dans ta vie. Félicitation pour ton courage, même si les mentalités changent et qu'on se dirige vraiment dans la bonne direction, il y a encore beaucoup de chemin à faire donc j'admire vraiment ton ouverture envers nous. Ta quote R est aussi super imprésionnante, tu ne devrais pas avoir de la difficulté à être accpeté en droit, tu as une idée de l'université que tu vas choisir? C'est aussi super pour ta perte de poids, tu as raison d'être fier c'est vraiment pas rien!

Aussi, merci pour les bons souhaits, c'est super apprécié. Personnelement, j'ai terminé mon baccalauréat en économie au mois d'avril et j'ai eu beaucoup d'hésitations à savoir si je me dirigeais vers les cycles supérieurs ou le marché du travail. Finalement, j'ai opté d'aller un peu plus loin dans mes études en poursuivant à la maîtrise en économie financière au HEC. C'est donc ce qui occupera les deux prochaines années de ma vie.

Merci beaucoup ALB! Je t'ai croisé dans mes suggestions sur Insta et je n'ai pas hésité à te suivre! Quant à mon choix d'université, j'hésite encore, surtout entre l'UdeM et McGill. Je me questionne par rapport aux avantages de McGill, mis à part la prestance, de même qu'à l'atmosphère du programme. Le droit est un milieu déjà très compétitif, donc je ne souhaite pas m'ajouter de la pression en étant regroupé avec des étudiants très performants. Pour l'instant, j'irais donc avec l'UdeM, mais ça reste à confirmer!

Ton parcours est impressionnant! Tu as beaucoup de motivation en poursuivant tes études. Quels sont les avantages d'avoir une maîtrise dans ton domaine?
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #13235 le: Septembre 24, 2020, 20:32:31 »

Et bien, aujourd'hui ça fait 9 ans depuis mon premier post sur le forum. Si on compte le temps que je passais sur le site avant de m'y inscrire, ça va bientôt faire 10 ans que je suis sur Simpsonspark. C'est fou, je suis totalement en train d'halluciner, une décennie putain Choqué

Je sais que je le dis à chaque année, mais merci pour ces années les gars. Je vous aime Bisou
Journalisée

The HORRIBLE Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #13236 le: Septembre 24, 2020, 22:35:47 »

"Bon anniversaire" en quelque sorte alors ! Cool Le temps file, 9 ans déjà qu'on se connait...
Journalisée

Mort-ice Rodriguez
Je suis Dieu ! Wouhou !

SPOOK MONTH BABY

« Répondre #13237 le: Septembre 25, 2020, 00:53:05 »

"Bon anniversaire" en quelque sorte alors ! Cool Le temps file, 9 ans déjà qu'on se connait...

C'est fou. Surtout compte tenu du fait que je n'étais qu'un gamin à la base et que là, dans pas long, je vais avoir 21 ans.
Journalisée

Pages: 1 ... 881 882 [883] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !