Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


The Reg

71 ans, c'était pas un jeunot mais de nos jours c'est loin d'être si vieux...

Maurry Christmas!


The Reg


Maurry Christmas!

Gros choc, Sib Hashian est décédé. Il était le batteur de ma chanson préféré (More Than a Feeling) et a apporté tellement de joie en participant à des hits formidables des années 70 et 80. Il est mort pendant qu'il performait sur scène dans un bateau de croisière. Reposes en paix :'( :'( :'(

Kyioии

Plutôt sous le choc sur ce qu'il se passe en ce moment. Premièrement, l'attentat à Londres en début de semaine qui est juste insensé et inhumain. R.I.P aux victimes de ce tragique attentat malheureusement de plus en plus fréquent actuellement, mon soutien aux proches des victimes inconscientes et innocentes :-\.


Maurry Christmas!

Reposes en paix Christine Kaufmann :'(

J'ai encore les chills en pensant à Bagdad Café, et c'est un film que je n'ai pas revu depuis mon enfance

The Phenom

Janine Sutto est décédée à 95 ans. Je la croyais quasiment immortelle.

Alex0821


The Reg

Terrible ce qu'il se passe à St Petersburg...

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le  3 Avr 2017, 19:20
Terrible ce qu'il se passe à St Petersburg...

C'est fou en effet. Ma pensée aux familles des victimes.

Maurry Christmas!

Mince, Don Rickles est mort :(

J'imagine que vous vous souvenez surtout de lui pour son rôle de Mr. Patate dans Toy Story, mais il était en dehors de ça un excellent comédien dont je me souviendrais toujours pour ses shows.

The Phenom

J'allais le mentionner mais j'étais certain que Maurice l'aurait fait avant moi.
La mort d'une légende de l'humour aux États-Unis.

Tetouchaud

Pensées émues pour les victimes de l'attentat à Stockholm, ainsi qu'aux familles touchées... on n'en sortira donc jamais.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

#1409
Citation de: Tetouchaud le  7 Avr 2017, 16:27
Pensées émues pour les victimes de l'attentat à Stockholm, ainsi qu'aux familles touchées... on n'en sortira donc jamais.

J'avoue qu'aujourd'hui, j'aurais plus pensé à la Syrie... Mais ouais, c'est horrible aussi ce qui vient de se passer en Suède. R.I.P. à toutes les victimes :-\
______________________________________________________________________________________

Je viens aussi d'apprendre la mort de l'acteur britannique Tim Pigott-Smith

R.I.P. Mr. Creedy :'( (V for Vendetta)