Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg


Dr. Nick

Arf pétard je viens de voir ça. Gros coup au moral en effet, d'autant que je l'ai vu à la télé il y a un mois environ, il semblait encore assez actif... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Léo Pard

Ah que adieu Johnny.  :( Je n'étais pas fan de tout, loin de là, mais une carrière aussi longue et riche - sans parler de sa voix et de sa présence sur scène - force le respect.

Vu la diversité et la longueur de sa carrière, il y a forcément au moins deux ou trois de ses chansons que l'on apprécie. Pour ma part, j'aime bien la période Berger - Goldman du milieu des années 1980 (Quelque chose de Tennessee, Je te promets, etc...).

ChrisPlayer24


Ilevan

RIP les deux, même si je jubile pour la mort de Jean d'Ormesson

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Tetouchaud

Citation de: Ilevan le  6 Déc 2017, 15:13
RIP les deux, même si je jubile pour la mort de Jean d'Ormesson

"jubile" est pas un peu exagéré? Je serais hypocrite en disant que ça m'attriste profondément, disons que ça me fait ni chaud ni froid, mais jubiler?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

DarpaSaly69

REP


Et comme disait le Palmashow :
- Et quelles sont les plus grandes richesses de la France ?
- Johnny Hallyday et le Futuroscope ?

The Reg

Citation de: Ilevan le  6 Déc 2017, 15:13 RIP les deux, même si je jubile pour la mort de Jean d'Ormesson
What the... ?!? :-X

Ilevan

#1508
C'est très personnel concernant d'Ormesson ; mais pour moi c'était la quintessence du mec antipathique
C'est un type méprisant profondément de droite, qui s'est majoritairement servi de son intellect et son patrimoine financier pour être condescendant et cracher sur tout ce qui n'est pas de droite forte.
Même si la gloire de l'Empire était un bouquin cool, j'ai le personnage en horreur ; pas tant pour ce qu'il est que pour ce qu'il représente (entre autres le côté pourri af de la justice : le mec qui détourne 15 millions de fonds public mais qui prend rien ; o_k)

Je le considère un peu comme un Fillon intelligent ; et en soit sa mort me rendrait relativement indifférent ; mais le fait que les médias regrettent son pognon et ses jolis yeux bleus me dérange beaucoup. D'Ormesson l'auteur devrait être regretté à la rigueur, le reste devrait être houspillé (après c'est un pdv, et je respecte les gens qui respectent d'Ormesson ; par certains égards et objectivement, il en mérite probablement plus que ce que je lui accorde)

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

The Phenom

Je viens de voir sur Youtube que le fameux AngryGrandpa est décéder.
1950-2017 Charles Green

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre la mort de Ralph Carney. Putain, j'en reviens pas... Je l'ai connu grâce à Tom Waits et j'ai fortement apprécié sa contribution dans Bojack Horseman, et le voilà mort plutôt jeune en tombant des escaliers... c'est fou. Qu'il repose en paix.

:'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 22 Déc 2017, 00:44
Je viens d'apprendre la mort de Ralph Carney. Putain, j'en reviens pas... Je l'ai connu grâce à Tom Waits et j'ai fortement apprécié sa contribution dans Bojack Horseman, et le voilà mort plutôt jeune en tombant des escaliers... c'est fou. Qu'il repose en paix.

:'(

Je ne le connais pas, mais RIP!  C'est vraiment la preuve que la vie est fragile et qu'elle ne tient qu'à un fils :/

DarpaSaly69

Il est mort il y a quelques jours. Alfie Curtis a enfin été condamné à la chaise électronique parmi les vingtaines de système.
Il a aussi joué dans Elephant Man, tout comme Kenny Baker qui était R2-D2. REP.


Léo Pard

2017 s'est achevé avec la mort de Johnny Hallyday, 2018 démarre avec le décès de France Gall à l'âge de 70 ans. Elle laisse beaucoup de belles chansons, avec une préférence pour celles signées Michel Berger.

Deux monstres sacrés de la musique populaire française apparus dans les sixties qui disparaissent en un mois, dur.  :'(

ChrisPlayer24