Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Un sacré gaillard le Bruno Sammartino  :'(




Et je retiendrai de Barbara Bush cette mémorable scène dans les Simpson  :'(


Fantomon

Pour moi Avril représente avant tout la mort de Kurt Cobain.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

DarpaSaly69

Un DJ parti beaucoup trop tôt. REP Avicii

Dr. Nick

C'est dur, 28 ans c'est jeune. En plus Avicii c'était un DJ récent dont j'arrivais à tolérer la musique. RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Oh putain si jeune, j'en reviens pas ! RIP AVICII !

Kyioии

RIP Tim Bergling, tout mon soutien à sa famille, ses proches et à chacun de ses fans qui doivent vivre un moment de totale incompréhension ce soir :-\. C'est fou car j'ai encore entendu parler de lui il y a quelques jours, en plus il avait l'âge de mon frère aîné, j'ai du mal à le concevoir...

Maurry Christmas!


Willie Ze Jardinier

Avicii et Mini-Moi qui meurent à deux jours d'intervalle. Mais putain.  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

DarpaSaly69


ChrisPlayer24

La chanteuse belge Maurane est décédée rip :(

Tetouchaud

Noooon pas Maurane  :'( Incontestablement ma chanteuse préférée (ex-aequo avec Lara Fabian) depuis des années, rarement reconnue à sa juste valeur. Je l'avais découverte par le biais des Enfoirés avant de m'intéresser à sa carrière personnelle. Une voix incroyable et surtout une personne extraordinaire, c'était toujours un plaisir de la suivre sur twitter, toujours proche de son public et une bienveillance rare. Merci pour tout, Maurane. RIP  :'(
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

DarpaSaly69

Bye Tom Wolfe à 87 ans.
Grand nom de littérature américaine et fan de la purée à l'ail.


The Reg

Pierre Bellemare est mort à 88 ans. Un grand monsieur de la radio et pionnier dans son genre, dont j'ai aussi lu de nombreux livres depuis que je suis assez jeune mine de rien. Mon père l'admire beaucoup et il a été animateur radio durant des décennies inspiré par ce dernier, j'ai baigné dedans toute ma vie, ça me touche.


M. Sparkle

Sa voix si particulière va nous manquer. Rip.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

DarpaSaly69

Citation de: M. Sparkle le 27 Mai 2018, 18:15
Sa voix si particulière va nous manquer. Rip.
À moi aussi




Il y a 20 ans.