Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

R.I.P Burt Reynolds :(

Il prêtait sa voix sur GTA VC et LCS :(

AlexandreLeblanc

RIP Mac Miller, même si je n'étais pas un grand fan.

The Reg

Déjà 17 ans depuis les attentats du World Trade Center, difficile à croire...

simpsonoworld

Jean Piat nous a quittés hier à 93 ans. C'était la voix française de Gandalf dans le Seigneur des Anneaux, mais aussi de Scar dans le Roi Lion et Frollo dans le Bossu de Notre-Dame, ou encore de Lawrence dans Lawrence d'Arabie.

Ilevan

J'ai énormément de respect pour le monsieur, rip

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Dr. Nick

J'ai vu ça ce matin, en effet grande voix de mon enfance (mais surtout homme de théâtre, mais bon je n'ai pas vu ses pièces je dois l'avouer) et ça me fait quelque chose de le savoir parti. :'( RIP.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

DarpaSaly69


The Reg

#1582
Je me souviens aussi l'avoir vu dans quelques films et programmes télévisés, et j'ai même lu un livre qu'il a écrit ! C'est bien triste, il n'a sans doute pas eu l'envie de continuer après la mort de sa femme, à cet âge c'est fréquent...

The Reg

Monsieur Charles Aznavour est mort à 94 ans. :(

70 ans de carrière, chanteur célèbre dans le monde entier (il a son étoile au Hall of fame, il y a quelques jours il chantait au Japon...), chanteur d'énormes succès comme Emmenez-moi, La bohème, Et pourtant, Les comédiens, Je me voyais déjà, Mes emmerdes, Comme ils disent, Pour toi Arménie, et une foule d'autres, auteur de plus de mille chansons (il a donné des hits à d'autres artistes), et acteur également... Un très grand monsieur nous quitte.

Le temps est un enfoiré.

Léo Pard

Une vraie surprise, malgré son âge, car il est encore apparu à la TV pas plus tard que vendredi où il semblait encore raisonnablement en forme et avait des projets de concerts. Un pan de la chanson française qui s'éteint, peut-être le dernier survivant d'une certaine époque.  :-\

Maurry Christmas!

Oh my god, j'écoutais de ses chansons hier. Ça m'a fait un choc quand j'ai appris sa mort. Qu'il repose en paix :-\

The Phenom

RIP.

Il aura eu un impact sur tellement de générations, du grand père au père en passant par les jeunes d'aujourd'hui et toujours présent en tournée à 94 ans c'était juste incroyable.

ChrisPlayer24


Léo Pard

Décès à 85 ans de Montserrat Caballé, grande cantatrice d'opéra espagnole, connue aussi pour son album en duo avec Freddie Mercury sorti en 1988, incluant la chanson-titre Barcelona, hymne des Jeux Olympiques d'été de 1992 :


Maurry Christmas!