Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

Je ne savais même pas qu'il était malade...


ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

R.I.P. à ces deux grands de notre culture populaire :'(

The Reg

George Bush père est décédé à l'âge honorable de 94 ans, vice-président de Ronald Reagan pendant 8 ans et son successeur à la présidence des USA de 1989 à 1993. Sa santé était assez mauvaise depuis quelques années et avec la mort de sa femme il y a quelques mois, c'était à craindre. Saaaaaaaaaalut m'sieur Bush.

Le nouveau doyen des présidents est donc Jimmy Carter, également 94 ans mais dans une certaine forme, promouvant  encore son dernier livre il y a peu.

Ilevan



Désolé pour le hors sujet absolu de la deuxième (y a plus qu'à espérer que ce topic a pas un effet death note) mais il fallait la mettre. Rip Bush sinon, qui aura quand même donné des bons gags et un vrai bon épisode à la série, ce qui est pas si mal.

On attend toujours la confirmation de G.W. Bush pour l'histoire de Wes Archer et du papier toilette sur la maison de feu Bush senior tho

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Lenny Bar

NE ME TOUCHE PAS VIEUX CACAHUÈTE !

Maurry Christmas!

Bob Einstein que vous connaissez peut-être Curb your Enthusiasm et Super Dave est mort hier :'(




C'est vraiment un choc tout ça... Qu'il repose en paix :'(

The Reg

Et c'est Didier Pain qui nous quitte à 71 ans. :( Son nom n'est pas très connu mais vous le connaissez au moins sans le savoir car mine de rien même si c'étaient des rôles moyens voire petits, il a joué dans plusieurs énormes succès du cinéma français : L'Oncle Jules dans La gloire de mon père, Louis VI le gros dans les visiteurs, Jean de Florette, Les fugitifs, Marche à l'ombre, Lévy et Goliath... Accessoirement c'est aussi l'oncle de Vanessa Paradis.


The Reg

Karl Lagerfeld nous a quittés à son tour, à 85 ans. Le pire c'est que je le connais mieux avec sa marionnette des Guignols de l'Info qu'en vrai. ^^

Maurry Christmas!


The Reg


Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

Mark Hollis chanteur du groupe Talk Talk est mort ! RIP !  :-\

The Reg

Bon, 2019, tu vas te calmer tout de suite, pigé ?!

DarpaSaly69

Citation de: -Chris- le 26 Fév 2019, 00:12
Mark Hollis chanteur du groupe Talk Talk est mort ! RIP !  :-\

♫ It's a shame ♫  :'(