Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Ça m'a vraiment bouleversé quand j'ai su ça hier :'(

Il était un acteur hors du commun et il est mort la journée de la sortie de El Camino dans lequel il joue :(

Hier, Alexeï Leonov est mort aussi, le premier homme a être sorti dans l'espace :'(

Léo Pard

Décès de Marie Laforêt à l'âge de 80 ans. De nombreux succès dans les années 1960-1970 comme chanteuse (Il a neigé sur Yesterday, Viens viens, Manchester et Liverpool, Les Vendanges de l'amour, etc...) et aussi une bonne carrière d'actrice (Plein soleil, Flic ou voyou, Les Morfalous, Joyeuses Pâques...).



Ah, cette réplique des Morfalous :D :

The Reg

Une artiste que je connais depuis très jeune, ma mère écoutait ses chansons et voyait certains de ses films. Triste. :(

Ilario

Il a neiger sur yesterday je l'écoutais y'a quelque jour en voiture et j'apprend son décès aujourd'hui, quel tristesse, mais elle a bien vécu.

The Phenom

Raymond Poulidor est décédé. Le recordman des podium du tour de France sans jamais l'avoir gagné ni même porté le maillot jaune. Malgré un palmarès impressionnant il était malheureusement l'incarnation de l'éternel second, le symbole d'une France qui perd avec panache mais qui perd quand même. Son nom est vite devenu une étiquette accolée en France à ceux qui ne savaient pas gagner. Un qualificatif injuste pour celui qui a eu 189 succès durant sa carrière.

The Reg

Oui, une légende du sport français nous quitte... 83 ans ce n'est pas si vieux de nos jours.

ChrisPlayer24

Ron Leibman qui joué le père de Rachel dans Friends est décédé à 82 ans

The Phenom

Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère il y a quelques heures. J'ai entendu que sa fille de 13 ans est décédé dans l'accident aussi. Tragique nouvelle.

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Reg

41 ans pour le basketteur, 13 pour sa fille, ça craint.  :-\

The Reg

La romancière Mary Higgins Clark est morte à 92 ans. Février commence bien. :-X

Maurry Christmas!

Kirk Douglas est mort après toutes ces années :(

ChrisPlayer24


The Reg

A l'âge vénérable de 103 ans il fallait s'y attendre mais ça craint quand même.

Maurry Christmas!