Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

DarpaSaly69

J'étais épaté de sa longévité et même si elle a fait beaucoup de films et a décroché un Oscar, son rôle d'Ida dans Malcolm m'a marqué.
RIP Cloris Leachman

Maurry Christmas!

J'ai vu ça il y a une semaine ou deux, qu'elle repose en paix :(

Maurry Christmas!

#1802
Jean-Claude Carrière est mort :'(

---

Et maintenant Mary Wilson


Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

Personne n'a cité la mort de Tonton David qui est décédé à l'âge de 53 ans

Maurry Christmas!

Citation de: ChrisPlayer24 le 18 Fév 2021, 00:19
Personne n'a cité la mort de Tonton David qui est décédé à l'âge de 53 ans

C'est car je l'ignorais. Miiince. Qu'il repose en paix :(

Maurry Christmas!

Je viens d'apprendre le décès de Françoise Cactus du groupe Stereo Total. Ça me chagrine énormément, elle n'avait que 57 ans et j'ignorais qu'elle était atteinte du cancer du sein. Qu'elle repose en paix :'(


The Reg

C'est bien triste à cet âge mais je dois confesser que je ne la connais pas.

Maurry Christmas!

Citation de: The Reg le 26 Fév 2021, 01:51
C'est bien triste à cet âge mais je dois confesser que je ne la connais pas.

Stereo Total est un groupe franco-allemand qui était populaire il y a 10-20 ans. Je me souviens que leur album ''Carte postale de Montréal'' se faisait souvent entendre au Québec. J'aimais bien leurs chansons et j'en écoutais parfois. C'est justement en cherchant pour celle que j'ai posté ici que j'ai appris son décès. C'est vachement triste à cet âge, en plus dans les circonstances actuelles :-\

The Reg

Le journaliste sportif britannique Murray Walker est mort à 97 ans. C'était LA voix de la F1 durant des décennies là-bas.

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, il y a aussi le boxeur Marvelous Marvin Hagler qui est décédé :(


The Reg

J'en parlais dans mon dernier Simpsonmania. Une légende de la boxe, un boxeur qui n'a pas volé son surnom.  :(

The Phenom


Masta

Jacques Frantz est mort à 73 ans.

Grand nom du doublage, la voix française de Robert De Niro, Mel Gibson ou John Goodman, présent dans quantité de films d'animations notamment dans certains Disney/Pixar (Pacha dans Kuzco, Sully dans Monsters Inc, John Silver dans la Planète au Trésor), et aussi en chair et en os dans plusieurs films français.

Comme si 2020 ne nous avait pas déjà enlevé tant de grandes voix... :'(

Maurry Christmas!

C'est vraiment nul ça, qu'il repose en paix :'(