Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Ah je viens d'aller voir, c'est lui ! Je ne connaissais ce brave homme qu'en temps que meme internet faut dire. ;D

ChrisPlayer24

RIP. Au début je croyais pas à sa mort. :/

Maurry Christmas!

J'ai accidentellement posté cela dans le mauvais topic, mais RIP Olympia Dukakis :-\

Elle a joué dans plein de bons films.

The Reg

Norman Lloyd nous a quitté hier. 106 ans, bon... c'est triste mais à cet âge, on peut plutôt se dire "bravo d'avoir tenu si longtemps". Dans son sommeil selon le communiqué de presse. (Je crois que presque tout le monde aimerait avoir la même fin de vie : Mourir centenaire dans son sommeil...) Il a tourné pour les plus grands réalisateurs : Alfred Hitchcock (et certains de ses meilleurs AMHA), Anthony Mann, Charlie Chaplin, Jacques Tourneur, Martin Scorcese, Robert Wise, Jean Renoir, Peter Weir... et dans Columbo.  ;D

Dr. Nick

J'ai appris la mort récente, à seulement 60 ans, d'Olivier Jean-Marie, réalisateur principal sur Oggy et les cafards, le Lucky Luke de 2001 et Les Zinzins de l'espace (la saison 2 du moins), et un des noms les plus importants du studio Xilam. Je sais que ces séries ne sont pas du goût de tous mais elles ont fait partie de mon enfance de manière assez grande, et j'ai encore une certaine affection pour elles, je peux toujours les regarder avec plaisir. Puis ça restait un certain nom de l'animation française... et 60 ans c'est trop tôt. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ben mince, je n'étais pas au courant de son décès :( C'est vraiment triste mourir à cet âge... Qu'il repose en paix :'(

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!


ChrisPlayer24

Le réalisateur Richard Donner du film Les Goonies est décédé à l'âge de 91 ans.  :-[

Maurry Christmas!

Robert Downey Sr., un scénariste hors pair, est mort hier :'(

The Reg

Carlos Reutemann aussi un grand pilote de F1 (vice-champion 1981) des années 70-80 est mort.

Citation de: ChrisPlayer24 le  6 Juil 2021, 00:28 Le réalisateur Richard Donner du film Les Goonies est décédé à l'âge de 91 ans.  :-[
Oui, et de bien d'autres, la saga l'Arme fatale par exemple.

Maurry Christmas!


Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!