Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui mais ce n'est pas moi qui a sortit ces blagues à la con, j'ai juste dis qu'il y'avait certaines mauvaises langues qui profitaient de la mort d'Armstong pour faire des vannes pourries en le confondant volontairement  avec le cycliste ou le musicien......
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Spectrum

Un topic RIP, des vannes, merci les gens.


Un grand hommage à Christian Marin, acteur dans plusieurs films notamment dans la saga des Gendarmes, ainsi que dans la série Les Chevaliers du ciel, où il incarnait Ernest Laverdure. Sa passion était le théâtre, il a joué dans beaucoup de pièces ces dernières années malgré son âge.
Il s'est éteint ce matin à 7H15 à l'âge de 83 ans.

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Léo Pard

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  4 Sep 2012, 19:03
Y avait déjà eu un topic comme celui là, locké et supprimé :D
Mais j'avais pas trop compris la raison... :-\

C'était tout simplement parce que personne n'avait compris le but (pourtant simple) du topic.

RIP Christian Marin. Outre le Gendarme et Laverdure, n'oublions pas l'excellent majordome de Pouic-Pouic. Il ne reste donc plus que Michel Galabru parmi les gendarmes d'origine encore en vie. :'(

homer vs new york

#19
R.I.P Pierre Mondy  :( .

http://www.20minutes.fr/cinema/1004175-pierre-mondy-mort

C'était un bon acteur.  :'(

Le cinéma français le regrettera sans doute.


EDIT : RIP Jacques Antoine aussi  :-\.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!

R.I.P Pierre Mondy, je l'ai toujours connu dans son rôle de César dans Kaamelott livre 6  :'( :'(



simpsonsbart

Oh... RIP. N'oublions pas que Marin a joué aux côtés de Michel Modo dans la saga du Gendarme, et Mondy a joué à ses côtés dans "On a retrouvé la 7ème compagnie".


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Pierre Mondy... :( Bien mauvaise nouvelle. :-\

Tosay

#23
Grand Monsieur du cinéma Frenssé ! Il m'aura bien fait rire dans la 7ème compagnie :)

http://www.dailymotion.com/video/x4bxl7_vous-nagez-bien-chef-mdr-lol_shortfilms

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

R.I.P M.Mondy... :(
Je l'avais nottament connu dans son fameux rôle du Commissaire Cordier... :-\

homer vs new york

T'ain mais c'est fou le nombre de célébrités mortes ces derniers temps  :(. Il y'a une petite leçon à en tirer , nul ne peut échapper à la fatalité de la mort.

AMEN.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

#26
RIP Pierre Mondy, comédien bien attachant. Le chef ne prendra plus de p'tit bain...  Outre Cordier et Chaudard, je me souviens notamment de l'atypique directeur de la prison dans Ni vu, ni connu aux côtés de Louis de Funès, sans oublier ses rôles dans Impossible... pas français (encore de Robert Lamoureux, avec quasiment les mêmes acteurs que dans la 7ème Compagnie) , Les malheurs d'Alfred (Pierre Richard), Le Triporteur (avec Darry Cowl), Week-end à Zuydcoote (de Verneuil avec Belmondo) ou encore Le Battant (Alain Delon). :'( Il avait même joué Napoléon !

A noter que TF1 rediffusera Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? demain à 20h50 en hommage.

homer vs new york

C'est une belle bonne action de la part de TF1, même si ils le font principalement pour avoir le plus d'audience possible.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Et moi de même, je rends hommage à Gökşin Sipahioğlu, photographe turc mort le même jour.
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

R.I.P. J-P Hautier. Je viens à peine de l'apprendre  :(

1955-2012
Regarder l'Eurovision sans lui n'aura plus le même effet. Son humour va me manquer...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS