Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Blabla (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Ils nous ont quitté cette année...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 126 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ils nous ont quitté cette année...  (Lu 391318 fois)
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #15 le: Septembre 05, 2012, 20:12:47 »

Oui mais ce n'est pas moi qui a sortit ces blagues à la con, j'ai juste dis qu'il y'avait certaines mauvaises langues qui profitaient de la mort d'Armstong pour faire des vannes pourries en le confondant volontairement  avec le cycliste ou le musicien......
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Spectrum
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #16 le: Septembre 05, 2012, 20:23:06 »

Un topic RIP, des vannes, merci les gens.

Un grand hommage à Christian Marin, acteur dans plusieurs films notamment dans la saga des Gendarmes, ainsi que dans la série Les Chevaliers du ciel, où il incarnait Ernest Laverdure. Sa passion était le théâtre, il a joué dans beaucoup de pièces ces dernières années malgré son âge.
Il s'est éteint ce matin à 7H15 à l'âge de 83 ans.
Journalisée
Cletus Scorpio
Super vice-président

Is that Babou?!! [...] He remembers me!

« Répondre #17 le: Septembre 05, 2012, 20:33:57 »

Toutes mes condoléances Rap.
Journalisée

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage
Léo Pard Noël
Administrateur

« Répondre #18 le: Septembre 07, 2012, 01:09:21 »

Y avait déjà eu un topic comme celui là, locké et supprimé Souriant
Mais j'avais pas trop compris la raison... Indéci

C'était tout simplement parce que personne n'avait compris le but (pourtant simple) du topic.

RIP Christian Marin. Outre le Gendarme et Laverdure, n'oublions pas l'excellent majordome de Pouic-Pouic. Il ne reste donc plus que Michel Galabru parmi les gendarmes d'origine encore en vie. Pleurs
Journalisée

homer vs new york

« Répondre #19 le: Septembre 15, 2012, 12:41:54 »

R.I.P Pierre Mondy  Triste .

http://www.20minutes.fr/cinema/1004175-pierre-mondy-mort

C'était un bon acteur.  Pleurs

Le cinéma français le regrettera sans doute.

EDIT : RIP Jacques Antoine aussi  Indéci.
« Dernière édition: Septembre 15, 2012, 13:11:15 par homer vs new york » Journalisée

Maurry Christmas!
Je suis Dieu ! Wouhou !

Rest in piss 2021

« Répondre #20 le: Septembre 15, 2012, 13:20:34 »

R.I.P Pierre Mondy, je l'ai toujours connu dans son rôle de César dans Kaamelott livre 6  Pleurs Pleurs

Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #21 le: Septembre 15, 2012, 13:23:56 »

Oh... RIP. N'oublions pas que Marin a joué aux côtés de Michel Modo dans la saga du Gendarme, et Mondy a joué à ses côtés dans "On a retrouvé la 7ème compagnie".
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
The Reg Noël !!!
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #22 le: Septembre 15, 2012, 13:24:50 »

Pierre Mondy... Triste Bien mauvaise nouvelle. Indéci
Journalisée

Tosay
Super vice-président

« Répondre #23 le: Septembre 15, 2012, 14:01:32 »

Grand Monsieur du cinéma Frenssé ! Il m'aura bien fait rire dans la 7ème compagnie Sourire

http://www.dailymotion.com/video/x4bxl7_vous-nagez-bien-chef-mdr-lol_shortfilms

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=vKUG9pLzP-I</a>
« Dernière édition: Septembre 15, 2012, 14:04:36 par Tosay » Journalisée

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth
loloXIII
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24 le: Septembre 15, 2012, 14:30:31 »

R.I.P M.Mondy... Triste
Je l'avais nottament connu dans son fameux rôle du Commissaire Cordier... Ind&eacute;ci
Journalisée
homer vs new york

« Répondre #25 le: Septembre 15, 2012, 14:35:39 »

T'ain mais c'est fou le nombre de célébrités mortes ces derniers temps  Triste. Il y'a une petite leçon à en tirer , nul ne peut échapper à la fatalité de la mort.

AMEN.
Journalisée

Léo Pard Noël
Administrateur

« Répondre #26 le: Septembre 15, 2012, 17:40:44 »

RIP Pierre Mondy, comédien bien attachant. Le chef ne prendra plus de p'tit bain...  Outre Cordier et Chaudard, je me souviens notamment de l'atypique directeur de la prison dans Ni vu, ni connu aux côtés de Louis de Funès, sans oublier ses rôles dans Impossible... pas français (encore de Robert Lamoureux, avec quasiment les mêmes acteurs que dans la 7ème Compagnie) , Les malheurs d'Alfred (Pierre Richard), Le Triporteur (avec Darry Cowl), Week-end à Zuydcoote (de Verneuil avec Belmondo) ou encore Le Battant (Alain Delon). Pleurs Il avait même joué Napoléon !

A noter que TF1 rediffusera Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? demain à 20h50 en hommage.
« Dernière édition: Septembre 15, 2012, 17:42:49 par Léo Pard » Journalisée

homer vs new york

« Répondre #27 le: Septembre 15, 2012, 18:04:32 »

C'est une belle bonne action de la part de TF1, même si ils le font principalement pour avoir le plus d'audience possible.
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #28 le: Octobre 05, 2012, 11:56:48 »

Et moi de même, je rends hommage à Gökşin Sipahioğlu, photographe turc mort le même jour.
Journalisée

prononcé "Wwette"
ChristinaAguileraAtVevo
Employé de Globex Corporation

« Répondre #29 le: Octobre 20, 2012, 17:41:40 »

R.I.P. J-P Hautier. Je viens à peine de l'apprendre  Triste

1955-2012
Regarder l'Eurovision sans lui n'aura plus le même effet. Son humour va me manquer...
Journalisée

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS
Pages: 1 [2] 3 4 ... 126 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !