Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

homey

Je ne connais vraiment pas bien cette homme, franchement pour tout vous dire je ne regarde que le passage de la France à l'Eurovison...
RIP quand même à Mr. Hautier. :-\

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Léo Pard

Je vois que personne n'a parlé du décès de Larry Hagman, l'inoubliable J.R. de Dallas... :-[

Et aujourd'hui nous a quitté Dave Brubeck à la veille de ses 92 ans :

Dave Brubeck Quartet - Take Five (1959) :


Images datant de 1966.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Oscar Niemeyer, décédé a 105 ans, architecte de génie. Brasilia c'est lui.

Yves Niaré, athlète français, recordman de France du lancer du poids, décédé dans un accident. Une personne très sympa et chaleureuse.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Citation de: Léo Pard le  6 Déc 2012, 00:48
Et aujourd'hui nous a quitté Dave Brubeck à la veille de ses 92 ans :

Dave Brubeck Quartet - Take Five (1959) :


J'allais en parler je suis vraiment dég, un maître du jazz ce type  :(  RIP  :'(

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

ChristinaAguileraAtVevo

T'es un peu en retard toi dis donc :D

Aussi non, RIP à Ravi Shankar, le père de Norah Jones et à toutes les victimes du 13.12.2011 lors de la fusillade à Liège.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

J'ai vu, c'est tellement horrible.
Tout ces enfants morts a cause d'un taré avec un flingue... (avant les fêtes de noël). :'(
Voilà pourquoi le port d'armes devrait être interdit a certaines personnes aux USA.

homer vs new york

Oui RIP à toutes ces innocentes victimes de la bêtise humaine  :'(... Maintenant ça devient facile, tu prends un flingue et tu vas dans une école ou dans un cinoche et tu commences à jouer les tarés en tuant de pauvres gens qui ne s'attendaient pas du tout à ça  :P...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Comment j'étais triste quand j'avais entendu ça et surtout quand j'avais vu une photo où des petits enfants sortaient de l'école en se tenant les épaules et en pleurant punaise qu'est-ce que ça m'avait fait de la peine. J'étais trop triste. RIP à toutes ces personnes. En plus en cette période. Les fêtes approchent et toutes ces familles vont les passer à pleurer. Ces pauvres petits bout d'chou.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

Ceci m'a vraiment rendu aussi très triste :( RIP à toutes les victimes et mes plus grandes condoléances aux familles qui devront enterrer leurs enfants à seulement quelques jours de Noël :'(

Chokapik

Oh mon dieu :0 que ces personnes reposent en paix...
Ya de gros tarés quand même --' ça me fout dans une de ces rage, j'exagère peut être mais imaginais ça vous arrive a vous...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Le président Obama était dépité...
Quelle tristesse pour cette période de fête.
On peux évidemment s'attendre a des rassemblements tels que pour le 11.09.01.

The Reg

Le grand comédien Bernard Dhéran est mort... si vous ne connaissez pas ses films (j'adore son apparition dans "On a retrouvé la 7e compagnie") ou ses pièces, vous connaissez sans aucun doute sa voix, il a une liste de doublage longue comme le bras.

Exemple parmi d'autres, vous l'avez sans doute entendu en temps que voix caverneuse du comte Dooku dans Star Wars.