Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Tetouchaud

#75
Richard Harris en 2002, Richard Griffiths aujourd'hui... les Richard d'Harry Potter ont la poisse.
Je regarderai un HP ce week-end.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Wwette

Alors, je m'excuse en avance, mais j'aime beaucoup Harry Potter, j'admire beaucoup la performance de l'acteur qui était exellentissime .. mais son decès, je m'en fiche totalement ! :-\ Ne voyez pas ça comme un irrespect, mais ça n'était pas quelqu'un de proche, son deces ne m'affecte absolument pas.

Je suis bizarre ? ;D
prononcé "Wwette"

homey

#77
Britney Spears est morte Daniel.

Ça te fait quoi ?

Léo Pard

Citation de: Homey le 29 Mar 2013, 21:38
Richard Griffiths est mort de à la suite d'une chirurgie cardiaque. :'(




Je me fiche d'Harry Potter, mais je me souviens de son double rôle dans l'hilarant Y a-t-il un flic pour sauver le Président ?

Citation de: Homey le 24 Mar 2013, 20:58
Triste en effet. :-\ J'ai toujours cru que c'était Richard Darbois qui doublait Harrison Ford.

C'est en effet Richard Darbois qui double Harrison Ford, mais uniquement depuis la fin des années 1980 (même si c'était déjà lui dans Blade Runner ou Witness). Il a eu auparavant plusieurs doubleurs dont Francis Lax pour Star Wars et Indiana Jones 2 et Claude Giraud (Slimane dans Rabbi Jacob, devenu ensuite voix officielle de Tommy Lee Jones) dans Indiana Jones 1. ;)

Wwette

Citation de: Homey le 29 Mar 2013, 22:24
Britney Spears est morte Daniel.

Ça te fait quoi ?

Je m'en fiche !! :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Dur journée. Il m'a tellement fait rire cet acteur, je compte même plus les fois où j'ai vu revu et rerevu le début des Harry Potter avec ce bon vieux Oncle Vernon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20

Citation de: Ww le 29 Mar 2013, 22:03
Alors, je m'excuse en avance, mais j'aime beaucoup Harry Potter, j'admire beaucoup la performance de l'acteur qui était exellentissime .. mais son decès, je m'en fiche totalement ! :-\ Ne voyez pas ça comme un irrespect, mais ça n'était pas quelqu'un de proche, son deces ne m'affecte absolument pas.

Je suis bizarre ? ;D
On m'avait incendié quand j'avais dit pareil de Jean-Luc Delarue et FX de Secret Story :P (j'avais peut être rajouté que je le détestais et que donc j'en avais encore plus rien a foutre mais bon)

The Reg

Margaret Thatcher est morte, l'ancienne dirigeante du royaume-uni (premier ministre pendant 11 ans) avait 87 ans.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: Regismo le  8 Avr 2013, 14:46
Margaret Thatcher est morte, l'ancienne dirigeante du royaume-uni (premier ministre pendant 11 ans) avait 87 ans.

C'est Renaud qui doit être triste. ;D

Pour ceux qui n'auraient pas compris la référence :
Renaud - Miss Maggie (1985) : http://www.dailymotion.com/video/x2vbkw_renaud-miss-maggie_music#.UODsRKzCueA

The Reg

Je l'ai déjà faite sur le chat celle-là ! ;D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


loloXIII