Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ



                             

loloXIII

Ah ok, veuillez excuser mon ignorance ! :P

homey

MSN est devenu Skype, c'est une "migration forcée" depuis hier.

paolo98

C'était il y a 19 ans, mais petite pensée pour Ayrton Senna et Roland Ratzenberger.

The Reg

Et oui, 19 ans... ça nous rajeunit pas tout ça ! :-\

loloXIII

Ayrton Senna, ce grand as de la course qui, même si je ne l'ai pas connu, restera dans ma mémoire...

Une pensée aussi pour Grégory Lemarchal, ça fait 6 ans qu'il nous a quitté depuis lundi...

Cletus Scorpio

Je suis tombé par hasard la-dessus


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

SB nous l'a appris sur le chat hier. ;)

Mais elle méritait bien un post sur le sujet. R.I.P

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

C'est bien triste, mais 94 ans, c'est déjà conséquent comme âge.

Springfield83

Toutes mes condoléances à la famille, REP.

paolo98

C'est sûr que c'est pas rien 94 ans.
Je pense que le prochain épisode lui sera logiquement dédié. RIP à elle, et courage à Matt Groening. :-\

Tony.

RIP

Citation de: paolo98 le  8 Mai 2013, 11:43
Je pense que le prochain épisode lui sera logiquement dédié.

Si il y en a un ce sera dans la prochain saison plutôt je pense
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)