Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Cette nuit, Ray Manzarek (Co-fondateur des Doors) est mort a 74 ans   :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

homey

Citation de: BartTheFan le 21 Mai 2013, 07:08
Cette nuit, Ray Manzarek (Co-fondateur des Doors) est mort a 74 ans   :-\

R.I.P for this piece of legend.

Je sais aussi que Ray Manzarek avait participer à la chanson "Breakin' a Sweat" de Skrillex récemment.

loloXIII


simpsonsbart

RIP. Il va rejoindre Jim Morrison.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

C'est ma soeur qui va être triste, elle adore les Doors ... :(
RIP à lui, même si je connais que Jim Morrison.

The Reg

Autre chanteur de Rock (lol). Georges Moustaki nous a quitté aujourd'hui, à l'âge de 79 ans.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Je ne le connaissais pas et aucune personne de mon entourage ne le connaissais.

Mais R.I.P à lui.

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 23 Mai 2013, 16:43
Je ne le connaissais pas et aucune personne de mon entourage ne le connaissais.

Mais R.I.P à lui.
Même pas tes parents ?

loloXIII

Citation de: Regismo le 23 Mai 2013, 17:10
Même pas tes parents ?
Non. Ou alors ils ne s'y sont pas intéressés outre mesure...

Wwette

Il était surtout parolier, et ses propres chansons défendaient des causes absurdes .. ::) Déjà que la mort des artistes m'indiffèrent et que les hommages particuliers qui leurs sont rendus m'insupportent, ici ça atteint un niveau rare :D
prononcé "Wwette"

The Reg

Aurevoir Monsieur Mauroy.


Je l'avais revu avec surprise (car pour la première fois depuis 2001) sur les écrans, hors archives, à l'investiture de François Hollande.

Hubert Gagnon

L'acteur américain James Gandolfini, immortalisé par le rôle de Tony Soprano dans la série à succès de HBO The Sopranos, est décédé a l'âge de 51 ans en Italie, annoncent mercredi les médias américains.  L'acteur a succombé à une crise cardiaque, selon les sites internet de Variety et de TMZ.

Maurry Christmas!

Citation de: Monsieur X le 20 Juin 2013, 01:10
L'acteur américain James Gandolfini, immortalisé par le rôle de Tony Soprano dans la série à succès de HBO The Sopranos, est décédé a l'âge de 51 ans en Italie, annoncent mercredi les médias américains.  L'acteur a succombé à une crise cardiaque, selon les sites internet de Variety et de TMZ.

Lol, tu viens de copier un message qui vient d'être posté sur le site de radio-canada  :D

H_2_B

Citation de: Maurice le 20 Juin 2013, 03:17
Citation de: Monsieur X le 20 Juin 2013, 01:10
L'acteur américain James Gandolfini, immortalisé par le rôle de Tony Soprano dans la série à succès de HBO The Sopranos, est décédé a l'âge de 51 ans en Italie, annoncent mercredi les médias américains.  L'acteur a succombé à une crise cardiaque, selon les sites internet de Variety et de TMZ.

Lol, tu viens de copier un message qui vient d'être posté sur le site de radio-canada  :D

Hilarant, je me suis pété une côte de rire.

R.I.P. au talentueux James Gandolfini qui a, notamment, remporté 3 Emmy Awards pour son interprétation de Tony Soprano dans Les Soprano.