Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

homey

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Juin 2013, 14:55
Citation de: Regismo le 25 Juin 2013, 12:48
et Rihanna et Christophe Maé continuent à faire de la "chanson"..​. y'a pas de justice.
Laisse Rihanna en dehors de ça voyons ! :D
Pour moi, elle fait de la bonne musique.

Moi je mate ses clips devant un match de tennis féminin, ça passe crème. 8)

The Reg

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Juin 2013, 14:55
Laisse Rihanna en dehors de ça voyons ! :D
Pour moi, elle fait de la bonne musique.

Wwette

Elle ne fait pas de musique. On lui propose des chansons, et elle les chante. Y a une petite nuance. ;)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Franchement je ne peux qu'être d'accord avec ww. Je ne peux plus du tout supporter le comportement de cette pute de Rihanna et ça m'a vraiment poussé à bien réécouter sa musique et en fin de compte elle est vraiment banale, sans goût, j'aime plus du tout. Je regrette d'avoir acheté ses albums (maintenant, j'achète à chaque fois que je sors un nouvel album, alors...) et ça marche avec plein d'autres artistes. Nicki Minaj, j'aime encore un petit peu, mais elle me sort vraiment par les trous de nez, le dernier album de David Guetta je le trouve très moyen alors que je l'adorais, Beyoncé me saoule...

Bon, je voulais poster pour dire que MJ manque vraiment au monde musical. Cette légende restera à jamais la plus grande star pour moi et même si c'est débile, je continue encore à espérer qu'il est toujours vivant... :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

Citation de: Rex le 26 Juin 2013, 22:03
et même si c'est débile, je continue encore à espérer qu'il est toujours vivant... :D
Comme plusieurs millions de gens sur Terre à mon avis. ;)

Perso, les rumeurs à la mort des stars, c'est toujours pour réconforter les fans et pour toujours leurs faire garder espoir... Et finalement, c'est beau ! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le 26 Juin 2013, 22:03
Franchement je ne peux qu'être d'accord avec ww. Je ne peux plus du tout supporter le comportement de cette pute de Rihanna et ça m'a vraiment poussé à bien réécouter sa musique et en fin de compte elle est vraiment banale, sans goût, j'aime plus du tout. Je regrette d'avoir acheté ses albums (maintenant, j'achète à chaque fois que je sors un nouvel album, alors...) et ça marche avec plein d'autres artistes. Nicki Minaj, j'aime encore un petit peu, mais elle me sort vraiment par les trous de nez, le dernier album de David Guetta je le trouve très moyen alors que je l'adorais, Beyoncé me saoule...

ALLELUIA MON FRERE ! \o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Oui enfin beaucoup de chanteurs et de chanteuses se font écrire leur texte, c'est une chose. Maintenant, c'est sûr que ça ne joue pas en sa faveur vu ce qu'elle fait déjà.

Pour le fait d'espérer que MJ soit encore en vie, en même temps (outre le fait que ce serait hyper cruel pour ses enfants) c'est pas le genre qui peut faire croire à sa mort et passer inaperçu en se retirant dans un coin paumé du monde. Elvis encore aussi célèbre soit-il, il aurait peut-être pu en se faisant retaper un peu la gueule, mais MJ impossible vu le nombre de fois où il était passé sur le billard... :D

loloXIII

Il n'y avait pas eu un reportage qui était passé sur TF1, qui montrait un mec au visage brûlé et qu'ils pensaient qu'il s'agissait de MJ à cause de sa voix ? Qui s'en souviens ?

ChristinaAguileraAtVevo

Ouais Lolo, Dave Dave je crois.

Je savais CMB que t'allais poster un truc comme ça. Je pensais à toi en l'écrivant en plus :D.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

The Reg


Sam Szyslack

Je l'avais vu dans la Soirée de l'Etrange.

MJ est quelqu'un de vraiment talentueux. Je n'y connais rien en chanson, mais wahou ce mec était incroyable.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Sa mort est assez suspecte mais je pense qu'il n'est plus qu'un cadavre en décomposition, voir un pauvre squelette à l'heure actuelle. Le tas d'os le plus riche au monde ceci dit.

Sinon y'a une théorie sympa qui dirait que MJ souhaitait mourir à cause de ses nombreux problèmes et qu'il fût aidé, c'est pour ça que sa mort semble être suspecte aux yeux de certains.

Mais de là croire qu'une seule île rassemblerait Elvis, Kennedy, MJ.... Et que cette île est en fait un vaisseau spatial des reptiliens, qui sont dirigés par les illuminatis de Mars... Là c'est de l'hérésie  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Ah là là, les Illuminatis. Tout le monde dans mon école ne parle plus que de ça. J'en peux plus. :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS


ChristinaAguileraAtVevo

Tu m'as vraiment fait me marrer là homey :D

Mais une fille est allée jusqu'à faire son tf6 sur les Illuminatis. Unbearable.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS