Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Moi Rihanna, j'apprécie, elle a du mal a se renouveler donc c'est un peu lassant mais ça reste agréable a écouter en soirée.


Vu qu'on est sur Michael Jackson, je suis curieux, c'est quoi votre chanson préférée ?

Si je me limite a 4:



même si c'est un duo, rythme entraînant, ça met de bonne humeur, le duo marche bien.




classique  8)




Je l'ai écoutée un nombre incalculable de fois, et je suis toujours incapable de chanter les bonnes paroles  :D


Et époque The Jacksons, ça n'a pas vieilli:


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Pour Rihanna, je suis d'accord qu'en soirée ça donne bien, mais unapologetic est finalement un album très plat...

Et pour Michael Jackson, je dirais Smooth criminal et they dont care about us.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Comme je l'ai dit, chuis pas connaisseur... Mais j'adore Billie Jeans et Thriller.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Pas forcément dans l'ordre je dirais :

Smooth Criminal
Ghosts
Man in the Mirror
Bad
Blood on the dance floor
You rock my world

homer vs new york

Smooth criminal, Billie Jean, Beat it et dirty diana (  :-*).

Y'a aussi pas mal de chansons cultes...

Mais c'est 4 là sont ceux que j'ai écouté le plus !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Smooth Criminal, Earth Song, Man in The Mirror, Blood on The Dancefloor, Thriller.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Rex le 26 Juin 2013, 22:34
Pour Rihanna, je suis d'accord qu'en soirée ça donne bien, mais unapologetic est finalement un album très plat...

HAHA j'avais dit ça dans un autre topic au moment de sa sortie, et t'avais défendu son album 2mais non ilest bien"  :D

Tu as changé  ;D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

ChristinaAguileraAtVevo

Ça m'a fait du bien de grandir. Dans mon cas de sept mois...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

#158
Cory Monteith, l'interprète de Finn Hudson dans la série Glee, est décedé le 13 juillet, dans sa chambre d'hotel à Vancouver... Il devait se marrier avec Lea Michelle (qui joue Rachele dans Glee) dans 2 semaines... :'(
Qu'il repose en paix...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Sam Szyslack

Il y a des rumeurs d'overdose de médicaments.... :'( Mais pour  la cause officielle, il faut attendre demain : une autopsie va avoir lieu...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Ilario


Statham17

RIP aussi même si je regarde pas Glee sa ma fais un choc  :o

loloXIII

Le musicien JJ Cale est décédé hier soir d'une crise cardiaque...

Son site officiel ainsi que son Facebook le confirme : https://www.facebook.com/pages/JJ-Cale/41196666601
http://www.jjcale.com/

RIP