Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Moi non plus, mais c'est pas une raison pour ignorer.

Wwette

Bah si, justement :D encore qu'on poste pour des personnalités qu'on connait, m'ok, mais si on les connait pas, on n'a jamais fini !! ;D
prononcé "Wwette"

loloXIII

D'accord, mais peut-être que vous ne connaissez pas, mais d'autres connaissent.

Tosay

Je rejoins Ww sur ce coup (désolé lolo).

Y'a aussi Géraldine Gonzales qui est morte hier d'une crise cardiaque !!

Elle habitait dans la creuse et était fonctionnaire de police. RIP à elle .........

P.S : et RIP à la personne qui meurt en ce moment et qui aura son nom dans le journal de demain  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jσнη Đoгıαπ

Ainsi que Bernadette Lafont qui est décédée ce 25 juillet dernier :-\


                             

simpsondu83

Pierre FABRE décès 20 juillet
Frank GENEY décès 18 juillet ( 34 ans )
Jacques RAMADE décès 16 juillet
Jim KELLY décès 29 juin
Allan SIMONSEN décès 22 juin

Voilà les décès ci-dessus des stars que j'aimais bien.
R.I.P à eux, je suis  :'(
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: simpsondu83 le 30 Juil 2013, 13:15
Pierre FABRE décès 20 juillet
Frank GENEY décès 18 juillet ( 34 ans )
Jacques RAMADE décès 16 juillet
Jim KELLY décès 29 juin
Allan SIMONSEN décès 22 juin

Voilà les décès ci-dessus des stars que j'aimais bien.
R.I.P à eux, je suis  :'(

Des stars. Wait what.

C'est bien mignon de chercher les décès sur Wikipédia, mais encore faudrait-il les connaitre. Je regarde pour Pierre Fabre, c'est un pharmaceutique. Va pas me dire que tu le connaissais, et encore moins que c'était ton idole. ::)

Pareil pour Simonsen, sa mort aux 24 heures à fait couler des larmes mais avant, il n'était pas très connu. Alors maintenant, arrête de mentir.

Tony.

RIP Lee Thompson Young, Cyborg dans Smallville (Il a joué dans la saison 8 de Scrubs aussi). :-\
Il avait 29 ans, il s'est apparemment suicidé avec une arme à feu.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony. le 19 Août 2013, 23:08
RIP Lee Thompson Young, Cyborg dans Smallville (Il a joué dans la saison 8 de Scrubs aussi). :-\
Il avait 29 ans, il s'est apparemment suicidé avec une arme à feu.

Je ne le connaissais qu'en interne dans la saison 8 de Scrubs et je savais qu'il jouait actuellement dans Rizzoli & isles mais malgré ça, c'est tout de même triste d'apprendre qu'il s'est donné la mort aussi jeune alors qu'il avait encore toute la vie devant lui. RIP.

Et ça m'a aussi fait un coup d'apprendre il y a quelques jours la mort de Lisa Robin Kelly, plus connue sous le nom de Laurie Forman, la sœur d'Eric Forman dans That 70's show. Elle avait 43 ans et est morte d'un arrêt cardiaque alors qu'elle était entrée en cure de désintoxication afin de mettre un terme à ses troubles addictifs qui l'avaient déjà empêché à l'époque de jouer dans certains épisodes de la série.

loloXIII

Ah merde... Si jeune... :-\

RIP à tous les deux.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: H_2_B le 20 Août 2013, 09:08
Je ne le connaissais qu'en interne dans la saison 8 de Scrubs
La même chose, même si je n'aimais pas spécialement les nouveaux internes dans la série, ce n'est qu'un personnage et une idée des scénaristes.
Si il s'est suicidé c'est qu'il devait y avoir un problème dans sa vie... RIP à lui :-\


                             

homey

#177
Je le connais que de Smallville moi. RIP

The Reg

Je viens de voir pour Lee Thompson Young, je le connais effectivement de Smallville (oui y'a quelques années j'ai regardé jusqu'à la saison 8, je suis un misérable... :-[) et Scrubs... 29 ans, c'est bien triste.

homey

Et dire que dans FlashForward il jouait l'agent Gough qui s'est aussi suicidé. :-\