Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 24 Août 2013, 17:17
Et dire que dans FlashForward il jouait l'agent Gough qui s'est aussi suicidé. :-\

exact, c'est moche.


Et pour suivre sur Lisa Robin Kelly, ça a vraiment été la descente aux enfers pour elle (drogue, arrestations...). Faut avoir la tête sur les épaules pour pas partir en vrille a Hollywood.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 25 Août 2013, 14:05
Et pour suivre sur Lisa Robin Kelly, ça a vraiment été la descente aux enfers pour elle (drogue, arrestations...). Faut avoir la tête sur les épaules pour pas partir en vrille a Hollywood.

C'est vrai, quand je vois ce qu'est devenu Miley Cyrus par rapport à Hannah Montana ca fait un choc, pas sure qu'elle tienne encore 10 ans.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Homey le 25 Août 2013, 14:48
C'est vrai, quand je vois ce qu'est devenu Miley Cyrus par rapport à Hannah Montana ca fait un choc, pas sure qu'elle tienne encore 10 ans.


                             

The Reg

Julie Harris nous a quitté, une grande actrice vient de mourir.

loloXIII


Statham17

Valérie Benguigui morte hier suite a un cancer a 47 ans .
Actrûicd étayant joué dans Le prénom et Comme T'y est belle .

Jσнη Đoгıαπ

Elle est décédé à cause d'une crise cardiaque et non d'un cancer ;)
RIP à elle :-\


                             

The Reg

C'est bien triste. :-\ Tommy Morrison aussi est mort, l'ancien champion du monde de boxe, plus connu du grand public pour son rôle de Tommy Gun dans Rocky V.

ChristinaAguileraAtVevo

C'est assez choquant et triste à la fois. 47 ans c'est très jeune. Et JD j'ai regardé le journal et lu un article du soir et apparemment elle est bien morte d'un cancer. C'est tout ce qu'ils ont dit en tout cas.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

RIP à elle, mourir aussi jeune ne devrait pas être permis... :-\

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Sep 2013, 12:58
Elle est décédé à cause d'une crise cardiaque et non d'un cancer ;)
Non, c'est bien un cancer du sein plus précisément. ;)

Tetouchaud

En effet, c'est très triste, j'adorais cette comédienne et, même sans ça, 47 ans c'est vraiment jeune...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

Toutes les infos TV disent qu'elle est décédé d'une crise cardiaque. Puis c'est ridicule de se battre pour qui à raison sur des faits comme celui-ci... ::)


                             

loloXIII

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  3 Sep 2013, 19:14
Toutes les infos TV disent qu'elle est décédé d'une crise cardiaque. Puis c'est ridicule de se battre pour qui à raison sur des faits comme celui-ci... ::)
Et puis-je savoir où me suis-je battu ? ::)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: SC17 le  3 Sep 2013, 17:39
BIM JD ;)
Je trouve ça plutôt déplacé comme réaction, donc évidemment je parlais à SC17 et non à toi