Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

H_2_B

Paul Walker, acteur principalement connu pour avoir interprété Brian O'Connor dans la série Fast & Furious, est décédé cette nuit dans un accident de voiture alors qu'il rentrait d'une soirée de charité. Il était passager dans la voiture d'un ami qui est, lui aussi, malheureusement décédé. Il avait à peine 40 ans.

loloXIII

#211
Oh merde, si jeune... RIP :(

EDIT : Umberto Panini, le créateur des célèbres vignettes Panini est décédé également à l'âge de 83 ans dans la nuit de vendredi à samedi. RIP à lui aussi.

Statham17

Putin... Histoire tragique, triste, un coup de masse sur la tête, je suis déchiré, un grand acteur qui part trop vite .

Repose en paix Paul tu fut formidable sur ce monde.



Vin Diesel : « Mon frère, tu vas beaucoup me manquer. Je suis sans voix. Le paradis a acquis un nouvel ange. Repose en paix. »
James Wan : « J'ai bien plus que le cœur brisé actuellement. Je ne peux plus rien faire. »
Ludacris : « Ton esprit humble a été ressenti depuis le début, partout où tu nous bénissais de ta présence, tu laissais toujours une marque, nous étions comme des frères et nos anniversaires n'avaient qu'un jour d'écart. A présent, tu auras toujours une place dans nos cœurs. L'héritage de Paul Walker vivra éternellement. RIP. »
Tony Jaa : « Je suis profondément attristé par le soudain et inattendu décès de mon ami et collègue Paul Walker. Je voudrais exprimer mes sincères condoléances à sa famille. Je ne vous parlerai pas de Paul, l'acteur, je vais simplement vous dire que c'était une personne attentionnée et sincère envers ses amis et sa famille. Il y a de nombreuses personnes à qui il va manquer. Je l'ai connu peu de temps, mais je suis meilleur grâce à cette expérience. »
Tyrese Gibson : « Mon cœur me fait tellement mal, personne ne peut me faire croire que c'est vrai. Mon Dieu, je te prie afin que tu envois ta clarté, parce que je ne comprends pas. Mon cœur me fait mal, il est brisé, personne ne peut me convaincre que c'est vrai... Soldats de la prière, je vous en pris, priez très fort pour ce fils unique, sa fille et sa famille. »
Dwayne Johnson : « Toute ma force, mon amour et ma foi à la famille Walker durant cette période déchirante. Nous avions trouvé notre force dans sa lumière. Je t'aime mon frère. »

The Reg

Triste de mourir si jeune. :(

Johnny Walker en revanche ne va pas mourir, ses fans vont en boire pas mal ces jours-ci...

Statham17

Pour ceux que ça intéresse Nelson Mandela est décédé.

Nyu

Omg. Maintenant il ne reste qu'à espérer qu'il ne subisse pas une deuxième mort dans les mémoires, et dans ce monde c'est pas gagner. >_>

Sam Szyslack

Oh merde... Un très grand homme s'est éteint, un très très grand...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ouai, j'ai vu ça sur twitter y a 5 min! Je suis extrèmement triste et ému  :'( (remarque [spoiler]je le conaissais pas vraiment, et faut avoué que y a pas si longtmpe suq çe a je croyais encore qu'il était déjà mort  :-[ [/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII

Oh merde ! Il était cependant dans un état critique depuis plusieurs mois... :-\

RIP :(

Springfield83

RIP.
C'est vrai qu'il était mal en point depuis un moment mais c'est triste pour un homme aussi bon. Après, 95 ans, il a fait sa vie.

The Reg


Wwette

Citation de: Nyu le  5 Déc 2013, 22:03
Omg. Maintenant il ne reste qu'à espérer qu'il ne subisse pas une deuxième mort dans les mémoires, et dans ce monde c'est pas gagner. >_>

Quoi ? Une deuxième mort ?? comment il pourrait mourir deux fois ? :c
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Ww le  5 Déc 2013, 22:31
Quoi ? Une deuxième mort ?? comment il pourrait mourir deux fois ? :c

Citation de: Nyu le  5 Déc 2013, 22:03
Omg. Maintenant il ne reste qu'à espérer qu'il ne subisse pas une deuxième mort dans les mémoires, et dans ce monde c'est pas gagner. >_>
;)

Luigi Sommet Simpson

R.I.P Nelson :( (un homme de sagesse en moins, c'est triste tout de même :( )

Wwette

M'oui, à voir l'état actuel de l'Afrique du Sud, on sait pas trop hein ._.
prononcé "Wwette"