Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

#225
Citation de: Ww le  5 Déc 2013, 22:45
M'oui, à voir l'état actuel de l'Afrique du Sud, on sait pas trop hein ._.
Ça fait 14 ans qu'il n'est plus président hein... Son bilan en temps que président est peut-être contrasté, mais le fait est que durant des décennies dans le monde entier, il a prôné un message de paix, même envers les gens qui l'avaient mis plus bas que terre, prêt à leur pardonner... peu de gens auraient eu une telle grandeur d'âme.

Wwette

PARDON ? Un message de PAIX ? Tu penses vraiment qu'il lullait contre l'Apartheid de façon pacifique ? Renseigne-toi sur les agissements de son organisation "Umkhonto we Sizwe", et surtout regarde bien l'état actuel de l'Afrique du Sud qui est un héritage direct des idéologiques défendues par Mandela ...
C'est la société la plus raciste et la plus violente qu'il puisse exister, et ça s'explique assez facilement
prononcé "Wwette"

The Reg

#227
Citation de: Ww le  5 Déc 2013, 23:12
PARDON ? Un message de PAIX ?
BEN OUI, je vois pas ce qui t'énerve à ce point :D, mais OUI !

Ou alors j'ai tout compris de travers et à l'époque de l'ANC dans sa jeunesse, même quand il a pris les armes en dernier recours, il aimait tuer et n'avait que le mot haine à la bouche, et après ses 27 ans de prison il a appelé à un bain de sang par rancœur, a soutenu toutes les guerres dans le monde, on a ri quand quelqu'un a évoqué de le primer pour le prix Nobel de la paix, il a tenu des discours haineux et a voulu diviser l'Afrique du sud.

Manifestement tu le blâmes pour ce que Umkhonto we Sizwe a fait quand il était en taule... C'est bien gentil d'aller sur Wikipedia ou je ne sais quel site pour voir les morts que leurs actions ont fait quand lui n'était plus aux manettes depuis des années, mais c'est un peu court sur pattes. ::)

CitationM'oui, à voir l'état actuel de l'Afrique du Sud, on sait pas trop hein ._.
Regarde bien l'état actuel de l'Afrique du Sud qui est un héritage direct des idéologiques défendues par Mandela ...
C'est la société la plus raciste et la plus violente qu'il puisse exister, et ça s'explique assez facilement
La criminalité, le racisme, la pauvreté dans ce pays, ça ne date pas d'hier, il n'a rien fait de miraculeux politiquement lorsqu'il était au pouvoir, mais la ségrégation raciale durant des centaines d'années (ben oui...), l'Apartheid ? L'époque du massacre de Sharpeville ? C'était mieux ?

Me renseigner, oui, on en parlait longuement en cours avec mon prof (directeur de l'établissement et accessoirement proche du pouvoir de l'époque, plume de Jacques Chirac) quand tu portais encore des couches, désolé, je ne t'ai pas attendu.

Sakunator

#228
Vague de 'Nelson Mandela, Nelson Mandeplula' sur FB dans 3….2….1….0

Bartmaniaque

Citation de: SakuHanoucca le  6 Déc 2013, 10:39
Vague de 'Nelson Madela, Nelson Mandeplula' sur FB dans 3....2....1....0
Bizarrement sur twitter j'ai vu ce message qu'une fois(en image), quelque minute après la vague de #RIPNelsonMandela  :D

Remarque vu le tweet de Antoine Daniel, ça en décourager plus d'un parmis le peu que ça amuse de faire ce genre de blague  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

AlexandreLeblanc

RIP Nelson Mandela, mais vu son était c'est mieux ainsi... :(

Tetouchaud

Citation de: Alexandreleblanc le  6 Déc 2013, 16:21
RIP Nelson Mandela, mais vu son était c'est mieux ainsi... :(

C'est la première chose que je me suis dit aussi. C'est triste, oui, mais bon entre ça et être un légume...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Messi-simpson

Et quand tu vois que Paris Hilton ajoute ''I have a dream'' elle est vraiment bête. Pour info c'est Marthin Luther King qui a dit cette phrase.
Yo

homey

Citation de: Messe de Noel le  6 Déc 2013, 18:03
Et quand tu vois que Paris Hilton ajoute ''I have a dream'' elle est vraiment bête. Pour info c'est Marthin Luther King qui a dit cette phrase.

Ah bon ? Je pensais que c'était du Mandela. :(

Grande perte en effet, je pense qu'on été tous plus ou moins préparé à sa mort même si ça fait toujours un choc de l'apprendre.

The Reg

[spoiler]Comme dirait South Park : Paris Hilton, quelle grosse pute ![/spoiler]

Sakunator

Doux Jésus... Je viens de voir ça sur mon fil d'actualité (Elle ne sait vraiment pas).





paolo98

Ça m'a quand même fait un choc quand j'ai lu ça ce matin. C'est le genre de personne qu'on imagine immortelle ... RIP.

Kevallen20

OMG Saku  :-X

Comme tu dit Paolo, c'est pas le genre de personne qu'on s'imagine mourir :/

R.I.P.

Lenny Bar

Ne pas savoir qui est Mandela, ok... mais le demander sur Facebook...
Elle aurait pu simplement faire une pitite recherche sur google et voir que c'était un Pokemon