Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Lenny Boule le  7 Déc 2013, 11:56
Ne pas savoir qui est Mandela, ok... mais le demander sur Facebook...
Elle aurait pu simplement faire une pitite recherche sur google et voir que c'était un Pokemon

Je pense exactement la même chose :x  :o

Maurry Christmas!


The Reg

C'est un des meilleurs comédiens Irlandais, qui vient de nous quitter. :-\

Hommage à France Roche aussi, une vraie journaliste, qui avait une sacrée passion du cinéma. :)


H_2_B

James Avery, principalement connu comme étant "Oncle Phil" dans Le Prince de Bel-Air est décédé ce mercredi à l'âge de 65 ans. Moi qui ai grandi avec cette série que j'ai encore revue en intégralité il y a très peu de temps, ça me fait un petit pincement :'(

Source : Prince de Bel Air : oncle Phil est mort, Carlton présente ses condoléances sur Facebook

loloXIII


Messi-simpson

Yo

Maurry Christmas!

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=758021


Je le connaissais de la Team TGWTG, c'est un excellent humoriste et un très bon youtuber... qu'il repose en paix  :'(

Sam Szyslack

#248
Oh... Qu'il repose en paix. :'( J'espère que sa famille et la Team TGWTG tiendront le coup...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 29 Mar 2014, 06:10
Oh non... Qu'il repose en paix. :'( J'espère que sa famille et la Team TGWTF tiendront le coup...

Doug Walker alias Nostalia Critic a fait une vidéo à sa mémoire et il était très triste...

The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 30 Mar 2014, 20:19
Selon Doug, il s'est suicidé... :-\

Ce n'est pas que selon Doug, il était avec sa famille et ses amis et il est parti au toilette, il prit un fusil et s'est tiré une balle dans la tête  :-\


http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=758021

The Reg

Citation de: Dr. Maurice le 30 Mar 2014, 22:36
Ce n'est pas que selon Doug
Non mais ce que je voulais dire c'est que c'est de lui que je l'ai appris.

loloXIII

J'ai également cru à un nom et prénom dans ta phrase Régis. :D

The Reg

Philip Seymour Hoffman est décédé, à 46 ans...  :'(

Vous l'avez surement vu dans des films comme The big lebowski, Truman Capote, Good Morning England ou... Twister...