Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Alex0821

What  :o Pas lui , j'étais fan il y a de ça longtemps mais quand même ... RIP  :(

Ilario


Maurry Christmas!

Gerry Goffin nous a quitté il y a deux jours de cela, un parolier de musiques cultes très connu est mort. RIP :'(

Dr. Nick

RIP :'( même si je ne le connaissais pas.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Vous l'avez peut-être lu sur le tchat mais Steve Viksten, le scénariste du grand film de mon enfance Hey Arnorld et le scénariste de l'épisode Homer aux mains d'argent est mort.



RIP :'(

Alex0821


Dr. Nick

Ah, je ne le connais que pour Homer aux mains d'argent, alors RIP. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kevallen20


Luigi Sommet Simpson

Citation de: Dr. Maurice le 25 Juin 2014, 14:43
Vous l'avez peut-être lu sur le tchat mais Steve Viksten, le scénariste du grand film de mon enfance Hey Arnorld et le scénariste de l'épisode Homer aux mains d'argent est mort.



RIP :'(

Il avait pas fait sur la série également (le film est basé sur la série "Hey Arnold" à la base.)

Sinon bah RIP   :'(

Ilario

Je le connais que d'Homer au mains d'argent également !
Repose en paix !  :-[

homey

Putain Hey Arnold c'était géant. RIP

loloXIII

Hey Arnold, la série animée que je regardais presque tous les jours...

RIP. :-\

Sam Szyslack

J'adorais Hey Arnold quand j'étais plus petit... R.I.P.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Bobby Womack est mort. Un grand musicien, atteint de Parkinson depuis quelques années. Il avait collaboré avec plein d'artistes réputés, et lui-même avait crée plein de chansons cool, notamment It's all over now, reprise avec plus de succès par les Stones.