Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

RIP, Robert Dwayne "Bobby" Womack. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

Benoît Duquesne, grand journaliste à France 2, présentateur de l'émission "Complèment d'enquête" est décédé aujourd'hui des suites d'une crise cardiaque à l'âge de 56 ans.

The Reg

Diantre oui je connais... c'est bien triste, 56 ans seulement...

Dr. Nick

Vous ne le connaissez peut-être pas mais l'acteur Dickie Jones est mort le 7 juillet à l'âge de 87 ans.



Il est connu comme une légende chez Disney car c'est le doubleur du Pinocchio de 1940 (il aurait également inspiré les mouvements du pantin de bois). Il a aussi, entre autres, été Richard Jones dans M. Smith au Sénat. RIP :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Je connaissais un peu cet acteur, RIP :'(

The Reg

#365
Hervé Cristiani est mort, célèbre pour la chanson "Il est libre Max" et... célèbre pour la chanson "Il est libre Max" en tout cas. 66 ans seulement, c'est ballot. :-\

Dr. Nick

Je ne le connais pas, mais RIP quand même :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Luigi Sommet Simpson


Léo Pard

Hommage :-\ :

Hervé Cristiani - Il est libre Max (1981) :

paolo98

Petite faute de frappe Régis, c'est Cristiani et non Cristiano.

Je ne le connaissais que pour cette chanson, et encore, je connais vite fait le refrain. ^^ RIP

The Reg

James Garner est mort ! :( Il a joué dans l'excellent film Grand Prix, ou l'excellent film La rumeur. Plus récemment dans Space Cowboys...

Aussi dans d'autres qui m'ont moins marqués mais célèbres comme La grande évasion ou Victor Victoria.

Léo Pard

Citation de: Regismo le 20 Juil 2014, 15:20
James Garner est mort ! :( Il a joué dans l'excellent film Grand Prix, ou l'excellent film La rumeur. Plus récemment dans Space Cowboys...

Aussi dans d'autres qui m'ont moins marqués mais célèbres comme La grande évasion ou Victor Victoria.

Aussi dans Meurtre à Hollywood (de Blake Edwards avec Bruce Willis) et Maverick, remake de la série qui l'a fait connaître à la fin des années 1950, de Richard Donner (Superman, L'Arme fatale) avec Mel Gibson et Jodie Foster. RIP. :'(

Léo Pard

RIP Thierry Redler, que les amateurs des sitcoms AB à l'époque ou les insomniaques qui passaient leurs nuits sur TMC ou NT1 connaissaient dans le rôle de Marc Malloy dans Les (Nouvelles) Filles d'à côté de 1993 à 1995. Il a aussi beaucoup tourné pour la télévision et au théâtre, écrivant même des téléfilms et des pièces. 56 ans seulement. :-[

Dr. Nick

RIP le pauvre, 56 ans quand même... :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821