Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

The Reg

Robin Williams serait mort... je me méfie...

Statham17

#376

The Reg

C'est pas un concours... Non, c'est pas vrai, il est juste reparti à Jumanji.

Sam Szyslack

Quoi ?! Je me méfie énormément mais on ne sait jamais... J'attends confirmation, c'est un de mes acteurs préférés qui a joué dans beaucoups de films que j'aime.
J'ai peur.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Pero je pense que c'est vrai ce ne serait pas sur Wikipédia sinon  :-\

Alex0821

Ce serait un suicide apparemment !  :o

Statham17

L'acteur américain Robin Williams, connu pour ses rôles dans « Le cercle des poètes disparus » et « Mrs Doubtfire » notamment, est décédé à son domicile et se serait suicidé. Dans un communiqué diffusé lundi 11 août, la police de Marin County, en Californie (sud-est des Etats-Unis), a expliqué qu'un « sujet mâle a été prononcé mort à 12 h 02, identifié comme Robin McLaurin Williams, 63 ans, résident de Tiburon, en Californie » et que la cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie ».

Je cite.

The Reg

Wikipedia... que ce soit vrai ok mais faut se méfier de Wikipedia SC17.

Citation de: Sam Szyslack le 12 Août 2014, 00:14
Quoi ?! Je me méfie énormément mais on ne sait jamais... J'attends confirmation, c'est un de mes acteurs préférés qui a joué dans beaucoups de films que j'aime.
J'ai peur.
Imdb, NBC news, sa famille elle-même l'aurait annoncé... ça sent mauvais mais méfiance tout de même.

Statham17

Citation de: Regismo le 12 Août 2014, 00:19
Wikipedia... que ce soit vrai ok mais faut se méfier de Wikipedia SC17.

Citation de: Sam Szyslack le 12 Août 2014, 00:14
Quoi ?! Je me méfie énormément mais on ne sait jamais... J'attends confirmation, c'est un de mes acteurs préférés qui a joué dans beaucoups de films que j'aime.
J'ai peur.
Imdb, NBC news, sa famille elle-même l'aurait annoncé... ça sent mauvais mais méfiance tout de même.

Oui c'est sur mais je pense qu'il en mettraient pas tout et n'importe quoi.

La chaine Youtube MOVIECLIPS ( bande annonces, ciné ) à annoncé qu'il était décédé je pense que c'est vrai quand même  :-\

Maurry Christmas!

Je suis... Mon dieu...

Robin Williams est à mes yeux un très grand acteur que j'ai suivi toute ma vie. Sa mort me fait... un choc.

JackBart


Alex0821

En plus, c'est un suicide. Il se s'est pendu  :o :'(

Statham17

Citation de: Alex0821 le 12 Août 2014, 00:26
En plus, c'est un suicide. Il se s'est pendu  :o :'(

On en sait rien ce serait de l'asphyxie apparemment rien n'est officiel

Alex0821

Citation de: Statham17 le 12 Août 2014, 00:27
Citation de: Alex0821 le 12 Août 2014, 00:26
En plus, c'est un suicide. Il se s'est pendu  :o :'(

On en sait rien ce serait de l'asphyxie apparemment rien n'est officiel

J'espère que ce n'est qu'une rumeur.

JackBart

#389
Moi aussi , j'espère  !