Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Alex0821


Jσнη Đoгıαπ

C'est "Le Monde" quand même mais bon j'attend comme vous confirmation.


                             

paolo98

Sur BFM TV ils n'ont pas l'air super optimistes ...

JackBart


Dr. Nick

J'espère, comme vous tous, que ce n'est qu'une rumeur, car même si je ne l'ai pas beaucoup vu à l'oeuvre (j'avais tout de même l'intention de voir Jumanji), il n'en est pas moins un symbole. :-\ C'est d'ailleurs la voix originale du génie dans l'Aladdin de Disney.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

La mort de Robin Williams est confirmé.


Dr. Nick

Belle image pour une nouvelle bien triste. RIP Robin Williams. :'(
Comment l'info a été confirmée?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#397
Citation de: Dr. Nick le 12 Août 2014, 02:35
Belle image pour une nouvelle bien triste. RIP Robin Williams. :'(
Comment l'info a été confirmée?

Twitter, NBC et Conan show...


EDIT : Je viens de découvrir que Joe Viskocil aussi est mort aujourd'hui.

Willie Ze Jardinier

Au début j'ai cru que c'était Robbie Willams (le chanteur) qui était mort :D

Mais après, j'ai appris que c'était ROBIN Williams qui est mort  :o

C'est dommage, je l'aimais bien dans Jumanji  :(

RIP  :-\


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

RIP Robin Williams, un pan de ma jeunesse comme de celles de beaucoup d'autres ici qui s'en va. :'(

Springfield83

Robin Williams était effectivement un grand acteur et encore plus un grand homme. Il a joué dans beaucoup de films de mon enfance. C'est toujours triste d'apprendre la mort de quelqu'un, alors toutes mes condoléances à sa famille.

The Reg

#401
Le seul point positif là-dedans c'est que y'aura pas de suite à Mme Doubtfire.

Je viens de revoir le moment où il a reçu son oscar, il dit "je voudrais remercier mon père là-haut" en levant la tête... ai-je besoin de vous dire à quoi j'ai pensé... :D

Sam Szyslack

#402
Un grand homme est partit, un monument du cinéma. Cet homme que j'adorais, qui par sa simple présence, bâtissait lui même le film. Robin Williams, c'était l' homme qui me faisait aimer un film par sa présence. Il a forgé mes goûts cinématographiques, il a forgé une grande partie de mon enfance.Jumanji, Hook, Flubber, Aladdin, des films qui m'émerveillait petit et que j'adore encore maintenant. Et si je les aime c'est en partie à lui. Il avait la tête de l'homme gentil, rassurant, le papa. Il est aller rejoindre ce dont il faisait partie depuis longtemps, les étoiles. Une grande page se tourne.  Merci pour tout Robin Williams.

Génie, tu es libre.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Léo Pard

#403
Hommages à la TV française :

- Hook ou la revanche du capitaine Crochet ce soir à 20h50 sur NT1
- Good Morning Vietnam ce soir à 22h50 sur France 2
- Jumanji jeudi à 20h50 sur 6ter
- Le Cercle des poètes disparus également jeudi à 20h50 sur HD1
- Will Hunting dimanche à 20h40 sur Paris Première

En attendant peut-être un peu plus, sait-on jamais.

simpsonsbart

RIP Robin. Personnellement, je ne m'attendais pas à ce qu'il meure... Ca m'a fait un choc. C'était un grand acteur. RIP. :'(

Tu nous manqueras, Robin.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.