Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

paolo98


homey

Sa mort m'attriste vraiment, je l'adorais, c'est trop soudain. :( RIP

Lenny Bar

:(

Ça m'a fait un choc, comme à tout le monde je pense.

Ca faisait un petit moment que je voulais revoir Le cercle des poètes disparus, le moment est tout trouvé... malheureusement  :-\

Statham17

Citation de: Lenny Bar le 12 Août 2014, 20:00
:(

Ça m'a fait un choc, comme à tout le monde je pense.

Ca faisait un petit moment que je voulais revoir Le cercle des poètes disparus, le moment est tout trouvé... malheureusement  :-\


Film que je n'ai pas aimé d'ailleurs :-\

Maurry Christmas!


Ilario


Léo Pard

24 heures après Robin Williams, c'est Lauren Bacall, un des derniers visages de l'âge d'or d'Hollywood connue notamment pour son couple à la ville comme à l'écran avec Humphrey Bogart, qui est décédée à l'âge de 89 ans. Hollywood est à nouveau en deuil. :'(

H_2_B

La mort de Robin Williams est la première chose que j'ai vue en me réveillant hier. Ça m'a fait un choc. Il y a des acteurs dont on pense, on espère qu'ils ne mourront jamais. Et ça nous tombe un jour, comme ça. Il nous aura fait pleurer dans Le cercle des poètes disparus, effrayé dans Insomnia mais surtout fait rire avec Mrs. Doubtfire, Jumanji, Flubber, Good Morning Vietnam et tant d'autres films. Il était le génie dans Aladdin, Sean Maguire dans Good Will Hunting ou encore l'émouvant Dr. Patch. Un acteur complet. Une part de mon enfance s'en est allée. Il va nous manquer...

loloXIII

Effectivement, j'ai était assez surpris de la mort si brutale de Robin Williams tôt le matin, c'est le genre de nouvelles dont on se passerai bien...

RIP.

Statham17

#414
Même si en tant qu'acteur je ne l'appréciais pas, je suis sur que c'était un grand homme, un homme bon et c'est toujours ceux la qui partent en premier et ce qui est triste aujourd'hui mais vrai aussi ( confirmé ) c'est que celui-ci c'est pendu... #RIPRobin.

http://fr.inthefame.com/people/robin-williams-suicide-confirme-lacteur-sest-pendu/


The Reg

Lauren Bacall tout le monde s'en cogne par contre. :D

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 16 Août 2014, 16:36
Lauren Bacall tout le monde s'en cogne par contre. :D

Même chose pour Joe Viskocil :'(

The Reg


Sam Szyslack

J'avais oublié Joe Viskocil, un des artisans pour les effets spéciaux de Star Wars. Qu'il repose en paix..


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.