Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Ils nous ont quitté cette année...

Démarré par AlexandreLeblanc, 4 Sep 2012, 16:12

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Dr. Robin Williams le 16 Août 2014, 16:37
Citation de: Regismo le 16 Août 2014, 16:36
Lauren Bacall tout le monde s'en cogne par contre. :D

Même chose pour Joe Viskocil :'(

Aaah, ben l'une je la connais à peine, l'autre pas du tout. :D Mais RIP tout de même. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 16 Août 2014, 16:37
Citation de: Dr. Robin Williams le 16 Août 2014, 16:37
Même chose pour Joe Viskocil :'(

Qui ?

Le gars qui a fait les effets spéciaux de : Independance Day, Ghostbusters, Terminator 2, Alien 4, Battlefield Earth, Star Trek : Nemesis, Star Wars 4 et 5, etc.

Statham17

Pour vous quels sont les personnes depuis l'année dernière ou depuis toujours qui ne sont plus la que vous regrettez le plus ?

Willie Ze Jardinier

Quelqu'un m'explique ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408302906-iphone-image-08-17-2014.jpg

Ce qui est marrant, ce que j'ai appris ça juste après avoir vu Le Magasin des Suicides ;D
Une soirée mortelle quoi ;D

Mais sinon R.I.P :(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Non mais c'est pas vrai, hein... ça a été retiré et personne ne l'annonce.

Maurry Christmas!


Willie Ze Jardinier

Moi aussi j'avais des doutes.  :-X

Mais bon, vous savez... les rumeurs. Difficile de savoir à la minute si c'est c'est faux  ::)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Léo Pard

Pierre Vassiliu, connu notamment pour avoir interprété le tube Qui c'est celui-là ? en 1974, est décédé à l'âge de 76 ans. :-\


Maurry Christmas!

Richard Attenborough est mort. Un super acteur et réalisateur britannique vient de mourir à l'âge de 90 ans. Il restera dans ma mémoire surtout pour Jurassic Park, La grande évasion et Miracle sur la 34ème rue. RIP à lui :'(

Dr. Nick

Citation de: Dr. Into Darkness le 25 Août 2014, 02:39
Richard Attenborough est mort. Un super acteur et réalisateur britannique vient de mourir à l'âge de 90 ans. Il restera dans ma mémoire surtout pour Jurassic Park, La grande évasion et Miracle sur la 34ème rue. RIP à lui :'(

Ah, en plus j'avais l'intention de voir quelques uns de ses films. RIP à ce grand réalisateur. :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Un grand monsieur nous quitte...



Cela dit, avait-il prévu d'avoir des dinosaures, dans son parc à dinosaures ?

Sam Szyslack

Étant fan de Jurrasic Park, c'est une très triste nouvelle... :( Courage à ses enfants s'ils en a et qu'il repose en paix.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Très triste nouvelle, cependant il aura sans doute eu une belle vie. Mes condoléances à sa famille.

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Ah oui, je me souviens de sa prestation dans Jurrasic Park. RIP.